Sauvegarder les œuvres de Boris Taslitzky à Levallois-Perret

Quoted post


Visiteur

#348 Re:

2015-09-08 20:16

#344: -  

 Merci, 

Il y a eu un article de Maurice Ulrich dans l'humanité mi août. Et aussi dans différents journaux. (Média,  le Parisien, la Croix  etc )

J'ai rendez vous à la municipalité jeudi. 

A suivre donc..

 

Evelyne Taslitzky 

Réponses

Gilbert

#353 Re: Re: Mme

2015-09-11 11:30:06

#348: - Re:  

    Mme ,  je suis intéressé pour connaitre le résultat de votre rendez- vous à la municipalité

  

Gilbert SAMUEL 0147378098 0676848114 samuelgil@orange.fr

 

 

  P.S. :  J'habite depuis bientot 16 ans à Levallois-Perret . C'est en revenant de vacances le 19 Aout dernier que j'ai pris connaissance du permis de démolir, ce que je qualifie de "dernier méfait Balkanien" .  J'ai aussitot signé votre pétition et me suis employé à en parler autour de moi . J'ai alors pris connaissance par internet qui était votre père,son oeuvre,et sa vie héroique . J'ajoute que je ne manque pas depuis bien longtemps d'honorer la vie exemplaire de Louise MICHEL et le souvenir de la "Commune" de 1871                                                                                                                                           Ce n'est qu'hier matin , et je vous prie de m'excuser de ne pas m'en etre soucié plus tot, que j'ai cherché sur internet qui vous étiez .  Avec surprise, je me suis aperçu que vous habitiez comme ma soeur ainée Janine DANIEL , 4A rue Marmontel.... Par téléphone elle m'a confirmée votre présence  au dessus de chez elle , vous connaitre et apprécier votre gentillesse notamment en répondant présente lors d'un malaise de son mari Claude qui nous quitté définitivement en Juillet dernier .

 Amitiés sincères .  ( Et bonne année 5776 ...)