Non à la privatisation d'AB-Habitat

Quoted post


Visiteur

#32

2015-08-27 07:47

Les offices en ne pouvant plus recruter de fonctionnaires depuis 2010 et en n'obtenant plus de mutations pour d'autres offices étaient déjà dans une spirale d'une mort annoncée.... le transfert vers une comptabilité privée ... la politique d'austérité du PS accentuent et précipitent la casse des services publics !! de tout coeur avec vous mais .....maintenant même si la bataille n'est jamais finie il vous faut examiner la proposition de D Lesparre qui peut être la moins néfaste pour le personnel et les locataires ? de tout coeur avec vous pour le maintien des services publics et contre l'annonce de PH Doucet qui balance en CA d'AB H que la CGT lui a fait perdre la ville d'Argenteuil ....... incroyable de ne pas assumer ses propres échecs !!!

Réponses


Visiteur

#33 Re:

2015-08-27 20:53:15

#32: -  

 Vous avez raison sur la casse des service publics, néanmoins doit on l'accepter, être dans le renoncement ou résister ?

Concernant la "proposition de D Lesparre", c'est celle de P Doucet : a t-il le choix, a t-il la volonté de résister ? Il est minoritaire dans la majorité PS. Nous regrettons de constater qu'il est dans le renoncement. La privatisation c'est permettre à M. Doucet de s'accaper de l'Office pour des intérêts personnels et partisan ; ce n'est pas ce qui peut s'appeler comme étant pour le moins néfaste pour les locataires et les personnels.

La seule chose qui est sur c'est qu'il faut se battre, et quelque soit le pouvoir en place, pour que l'Office ait les moyens de se développer, d'accomplir pleinement sa mission de service public pour permettre le droit au logement de qualité à un prix abordable.

La privatisation engendre une dépense de l'argent des locataires de 10 millions d'euros et l'augmentation des frais de gestion de 2 millions par an, cela va supprimer plus de 50 emplois, ce n'est pas comme cela que l'Office pourra accomplir sa mission de service public.

Cordialement