Gaétan Adulte Enfant X Fragile

Quoted post

Elena

#66

2015-05-08 20:04

J ai rencontré GAETAN dans un bureau de poste c' est une âme remplie d'amour ,et je souhaite de tout coeur que la maman qui est une femme extraordinaire ,puisse réalisé son projet !! Ils ont le droit d'exister , d'être aimés ,c est pas par ce que ils sont différents qu'on doit les ignorés. Bon courage à la maman .

Réponses


Visiteur

#69 Re:

2015-05-27 18:09:52

Gaétan et sa Maman Nadine

#73 Re:

2015-06-03 22:03:56

#66: Elena -  

 <3 MERCI Elena <3 et à Tous ceux de Bauduen qui ont voulu signer. Cela fait Chaud au <3 de voir encore des gens humains....Tant qu'il y a de la vie IL Y A DE L'ESPOIR ET Gaétan EST heureux DE vivre. SEUL SON BONHEUR COMPTE à MES YEUX....Pour lui et beaucoup d'autres qui attendent encore et encore une PLACE dans notre société...aLORS QUE LES BUDGETS SONT SUPRRIMés LES PLACES AUSSI OU DIMINUées...Pensez à ces Enfants, ces adultes , ces Familles ....MERCI Prise de conscience Collective pour un AVENIR MEILLEUR....Toujours aucune possibilté pour la rentrée prochaine malgré mon acharnement et mon harcélement de Maman. Simples armes : Mes mots, mes coups de gueules, mes cris, mes maux encore et encore des promesses non tenues....Je ne lâche pas, je ne baisse toujours pas les bras...Pour l'AVENIR de mon Enfant et beaucoup d'autres.... MERCI POUR TOUTES VOS SIGNATURES du <3 . Et OUI en FRANCE en 2015...La Maman de Gaétan . Amicalement et Solidairement Nadine