Gaétan Adulte Enfant X Fragile

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaétan Adulte Enfant X Fragile.

Association L'Enfance de l'Art Avignon.

#51 Pour Gaétan et sa Maman. :)

2013-12-04 22:33

Pour Gaétan et sa Maman. :)
Bon courage.

Association L'Enfance de L'Art Avignon.
Association de Loi 1901, créée le 14/09/2006. Organisation d'évènements culturels et artistiques, création d'ouvrages, en vue de récolter des fonds pour le soutien aux enfants handicapés et aux enfants malades.
http://enfancedelart.over-blog.org/

Visiteur

#52 Re: Pour Gaétan et sa Maman. :)

2013-12-04 22:37

#51: Association L'Enfance de l'Art Avignon. - Pour Gaétan et sa Maman. :)

Mille Mercis. <3 TOUS ENSEMBLE POUR UN AVENIR MEILLEUR <3 <3 <3 . SIGNEZ VALIDEZ PARTAGEZ DIVULGUEZ <3 <3 <3

 


Visiteur

#53

2014-04-06 09:38

Concerné, consterné et révolté

Visiteur

#54

2014-04-22 06:59

courage il faut continuer !!!!!

Visiteur

#55

2014-04-27 11:50

vous et moi on est sur la même ligne, sur le même combat et surtout nous ne baisserons JAMAIS les bras

Visiteur

#56

2014-05-06 11:12

pour Gaétan

Visiteur

#57

2014-05-08 14:25

X fra

Visiteur

#58

2014-05-09 21:27

Credo le persone come Gaetano vadano tutelate perché sono un patrimonio inestimabile dell'umanità!

Visiteur

#59 Re: Re: Re:

2014-05-22 09:05


Visiteur

#60

2014-05-23 03:47

courage ! Bisousssssss

Visiteur

#61

2014-06-03 17:00

Ça coule de sens.

Visiteur

#62

2014-06-08 17:54

Choquant . Quand va t on permettre aux "handicapés" d être des citoyens comme ts les autres . Leur donner les moyens d evoluer le mieux possible , et leur facilitér la vie ??!!!( guichets accessibles , metros accessibles , d.a.b. accessibles , entrees de spectables , ascenceurs assez large pr des fauteuils roulants , acces à l école etc...etc...) N oubliez pas Messieurs des Gouvernements , les "Handicapés " VOTENT AUSSI ...!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#63

2014-07-28 15:58

maman de Jordan x fragile je ne peux que vous comprendre et vous soutenir
lylhéa

#64 Re: gaétan

2014-09-10 15:26

#1: -  

 je vous envoie tout le courage du monde


Visiteur

#65

2015-04-20 15:35

Maman d un adulte x fragile je compatis a 100% ...courage
Elena

#66

2015-05-08 20:04

J ai rencontré GAETAN dans un bureau de poste c' est une âme remplie d'amour ,et je souhaite de tout coeur que la maman qui est une femme extraordinaire ,puisse réalisé son projet !! Ils ont le droit d'exister , d'être aimés ,c est pas par ce que ils sont différents qu'on doit les ignorés. Bon courage à la maman .


Visiteur

#67

2015-05-14 18:15

Ce n'est pas normal qu'aux XXI éme siécle, il y a encore se genre de chose !
Pourquoi n'ont il pas plus d'aide ?
Beaucoup de courage ....

Visiteur

#68

2015-05-15 05:18

Ce ne sont pas aux parents de toujours tout assumer et devoir se battre pour que leurs enfants handicapés soient reconnus et intégrés dans la société!!! L'UNAPAEI été créée pour que les parents d'enfants inadaptés puissent se sentir soutenus et compris...il manque des places et des structures pour ces enfants ,que les pouvoirs publics se bougent!!!

Visiteur

#69 Re:

2015-05-27 18:09

Maman de gaétan

#70

2015-05-27 18:12

Bonsoir, Un Grand Merci d'avoir signé, partagé pour un Avenir meilleur ...A très bientôt dans un très beau Village. Une postière à l'écoute de ses clients, très sensible, humaine et compréhensible...Merci encore :)


Visiteur

#71

2015-05-30 19:14

Après ma rencontre avec la maman de Gaëtan et lui-même au sortir de notre cours de gym que nous pratiquons ensemble. Gaétan est un jeune homme respectueux qui n'a jamais perturbé notre cours, il s'intègre donc parfaitement à la vie sociale et je dirai même qu'il est plus révérencieux que certaines personnes dites "normales" qui ne disent pas bonjour. Gaétan est un vrai sourire. J'espère que nos témoignages pourront être entendus auprès des élus afin que Gaétan puisse être reconnu comme une personne à part entière sur notre petite planète. Merci pour lui et tous les autres

Visiteur

#72 Re:

2015-06-03 15:30

#1: -  

 Bon courage, a tres bientot des bisousss

Gaétan et sa Maman Nadine

#73 Re:

2015-06-03 22:03

#66: Elena -  

 <3 MERCI Elena <3 et à Tous ceux de Bauduen qui ont voulu signer. Cela fait Chaud au <3 de voir encore des gens humains....Tant qu'il y a de la vie IL Y A DE L'ESPOIR ET Gaétan EST heureux DE vivre. SEUL SON BONHEUR COMPTE à MES YEUX....Pour lui et beaucoup d'autres qui attendent encore et encore une PLACE dans notre société...aLORS QUE LES BUDGETS SONT SUPRRIMés LES PLACES AUSSI OU DIMINUées...Pensez à ces Enfants, ces adultes , ces Familles ....MERCI Prise de conscience Collective pour un AVENIR MEILLEUR....Toujours aucune possibilté pour la rentrée prochaine malgré mon acharnement et mon harcélement de Maman. Simples armes : Mes mots, mes coups de gueules, mes cris, mes maux encore et encore des promesses non tenues....Je ne lâche pas, je ne baisse toujours pas les bras...Pour l'AVENIR de mon Enfant et beaucoup d'autres.... MERCI POUR TOUTES VOS SIGNATURES du <3 . Et OUI en FRANCE en 2015...La Maman de Gaétan . Amicalement et Solidairement Nadine

Gaétan et sa Maman Nadine

#74 Re:

2015-06-03 22:22

#71: -  

 Merci. Cela fait vraiment du bien . Gaétan Heureux de Vivre cela ma suffit...Quelle place dans notre société ??? Depuis 3 ans aucune possibilité de place...24h/ 24h avec moi sa Maman, il me suit de partout.. Il est une richesse inestimable, toujours poli, souriant, avec des antennes, à l'écoute des autres...un AMOUR à l'état BRUT et malheueusement Exclu de notre Société encore et encore ...PAS de place EN PROVENCE POUR SEPTEMBRE ??? ENCORE CONFIRMé ce matin ,... On diminue et même supprime des places et les budgets...Qui peut  m'aider à créer une MAISON RELAIS BONHEUR ??? Pourquoi les administrations aussi compliquées en FRANCE Nous sommes tous différents....Une Richesse inéstimable. La maman de Gaétan. Merci à TOUTES VOS Signatures du coeur....Ceux qui votent et surtout font les lois , Prenez conscience de la réalité au quotidien, donnez leur au moins une chance...Non à l'EXCLUSION...Depuis 3 ans, moi, simple Maman, 24h/24h je fais et mon fils fait le plus possible et m'accompagne de partout sans aucun grand souci....Je gère encore et encore...Donnez moi la Possibilité de faire une MAISON RELAIS BONHEUR ...Pour Gaétan et TOUS LES AUTRES ... MERCI . Amicalement et Solidairement : TOUS ENSEMBLE POUR UN AVENIR MEILLEUR . Nadine, la Maman de Gaétan.


Visiteur

#75

2015-08-23 08:00

Pour gaetan qui nous apporte beaucoup de bonnes humeur et de sourire au centre de vacances