Soutien à la liberté d'expression et au pluralisme de l'information

Quoted post

Lc
Visiteur

#23

2015-02-13 23:19

Jacques Renucci, "Jack" comme je l'appelle de longue date, est plus qu'un journaliste que j'admire, c'est un diamant brut avec lequel j'ai eu l'immense privilège de travailler. Le traitement injuste qu'il subit me scandalise. Attirer la jalousie est une chose inévitable quand on est brillant. Mais, mettre à l'écart une plume qui draine autant de lecteurs depuis des décennies est vraiment l'œuvre d'une poignée de médiocres illégitimes (qui se reconnaîtront) et qui ne peuvent faire illusion que temporairement en tentant de faire taire la plume de JR. A JR, mon amitié fidèle.

Réponses


Visiteur

#34 Re:

2015-02-14 11:19:49

#23: Lc -  

 

Alors ma LULU tu es en colère contre tous les journalistes qui se mobilisent pas pour Jack il faut que tu saches toi et les autres que ce journaliste que tu défends n'a jamais voulu venir à Corse presse il a préféré rester un journaliste de NICE MATIN, lui seul le sait un Corse qui se veut (nationaliste) et qui préfère resté chez les Français faudrat qu'il nous explique ce qu'il y avait à prendre de l'autre côté de méditerranée que nous n'avons pas en Corse.

Quant aux aux bons journalistes qui partent rassures-toi tu n'en fait pas partie tu manques qu'a toi-même.

Alors comment voulez-vous que le STC défende cette position et comment défendre quelqu'un qui ne se sent pas Corse.

Si le SNJ veut le faire qu'il se gêne par il a plein de guerriers cachés.