Soutien à la liberté d'expression et au pluralisme de l'information

Quoted post


Visiteur

#8

2015-02-13 08:57

Je suis profondément scandalisé que ce journaliste, qui est un vrai journaliste, soit limogé. Jacques Renucci est un poète, un humaniste dont la pensée est à la mesure de sa plume honnête et authentique. C'est un homme qui honore sa profession. Corse-matin est un journal aux ordres de Monsieur Tapie, c'est tout dire ! Décidément la République française montre son vrai visage. La vertu est bafouée.Le vice est honoré. Je suis de tout coeur au côté de Jacques Renucci dans cette épreuve et je lui renouvelle publiquement mon estime pour son honnêteté intellectuelle et la délicatesse de son oeuvre poétique.
Rinatu COTI

Réponses

Jefp

#146 Re:

2015-02-15 22:43:16

#8: -  

 La République française n'a rien à voir là-dedans ! Il suffit de voir  le nom du nouveau rédacteur en chef, qui n'est guère républicain, pour le comprendre.


Visiteur

#363 Re:

2015-02-27 17:30:43

#8: -  

 Merci pour ce message chaleureux et précieux de Rinatu Coti à notre confrère Jacques Renucci.

Il convient toute fois de préciser que M. Bernard Tapie, l'actionnaire de Corse-Matin, n'est nullement responsable de la mise à l'écart de M. Renucci.

Cette action regrettable a été fait de l'actuel patron du journal et de lui seul.

M.-A. Paoli