Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

notas 5

#324 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-01 06:25

#323: 666 - Re: Re: Re: Re:  

 je demande au gouvernement immédiatement de tout faire pour effacer la dette et diminuer toutes les subventions a drote comme a gauche tout ceux qui signe la pétition et qui répondre d'une facon négative, nous voyons que nous faisons partis d'un peuple de colons et ignorant vous ne comprenez pas que nous sommes endettés par dessus la tete et que nous enrichison les famille du québec au dépend des future générations vous peuple du québec réveilliez vous, je suis écoeurés d'etre taxés et de payer des impot pour engraisser les familles qui ont des enfants le printemps prochain  le future budget du moi mars 2015 la gazoline et la tvq et l'impot va automatiquement augmenter et je le souhaites de tout mon coeur,nous faisons partis d'un peuple ignorant, qui ne comprend rien et boucher des deux bouts, vous voulez prendre position pour les gens qui profites de nos taxes de les enrichirs en endettés le peuple et en augmentant nos taxes je suis écoeurés de payer des impots et taxe le québec cours la faillite comme en suede fin  

Réponses


Visiteur

#326 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-01 15:14:03

#324: notas 5 - Re: Re: Re: Re: Re:  

toi qui parle fort! et qui a l'air brave, qui traite les gens ignorants et colons ! est tu prêt a manifester jour et nuit jusqu'a ce que le gouvernement tombe . ou serais tu un gros parleur et petit faiseur comme le restant des moutons, faut faire tomber les couilles a Couillard !!!!!!


Visiteur

#337 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-02 18:52:35