Faire France ensemble

Quoted post

Mme Fisher Moria

#9269 Bonjour Chers gens,

2014-10-28 10:08

Bonjour Chers gens,

Mon nom est Mme Fisher Moria, Ma famille est très heureuse, parce que je suis en mesure d'obtenir un prêt facile de 60,000usd
d'une entreprise de prêt de bienfaisance nommé Elizabeth Berger prêt cabinet, ma sœur m'a dirigé vers Elizabeth Berger prêt cabinet quand je suis dans le besoin d'un prêt de fonds de 60,000usd pour l'opération de greffe de rein de mon petit fils nommé BOWEN, i alors décidé d'appliquer pour un prêt de Elizabeth Berger prêt cabinet, à mes plus grandes surprises, mon prêt a été approuvé et accordé sans aucune forme de vérification de crédit, pas de garantie, pas de cosignataire et avec un taux d'intérêt de 3% seulement.

je conseille tout un là-bas qui ont besoin d'une aide financière à contacter Elizabeth Berger prêt cabinet pour plus de détails sur cette opération Voici leur adresse e-mail (elizabethberger01(at)outlook.com) et tout le monde là-bas devrait plaire remercier Elizabeth Berger prêt cabinet pour moi .

Merci
Mme Fisher Moria

Réponses


Visiteur

#9270 Re: Bonjour Chers gens,

2014-10-28 17:36:58

jiji

#9325 Re: Bonjour Chers gens,

2014-11-15 09:03:26

#9269: Mme Fisher Moria - Bonjour Chers gens,  

 alors moi je cherche 20.000 euros pour réglement de solde achat chalet  en cours de succesion  j ai besoin de cette somme sa fait 10 jour que je joue au chat et a la sourie impossible d avoir une personne au téléphone et la pour qu il m appelle je dois envoyer un coupon de telephone de 25euros pret particulier dijon sa me semble bizad j ai demander pour passé par mon notaire pour l accord de pret  et je doit donner 25 euros pour qu il l appelle esce normal  je ne comprend pas tout quand pensez vous c est juste 20.000 remboursable des que nous avons les fonds de notre vente en cours suite a un décés  cordialement