NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

Quoted post

ORGANISATEUR

#364 Re: Re: ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI

2014-08-08 06:14

#363: riverains - Re: ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI 

Bonjour monsieur "Riverains", permettez moi de garder pour le moment le courrier personnel reçu, mais croyez bien que si nous avons pris la décision d'annuler la manifestation, c'est que cela en vaut la peine.

Après, pour la question de la crédibilité, je vais faire ce que vous me conseillez avec bien peu d'élégance, mais au vu de vos précédents messages sur cet espace de discussion, je comprends que ce n'est pas ce qui vous caractérise le plus, je vais me taire.

Au plaisir de vous croiser lors des prochains évènements sur notre circuit.

Réponses

riverains

#365 Re: Re: Re: ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI

2014-08-08 06:39:45

#364: ORGANISATEUR - Re: Re: ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI 

 Monsieur  Vous parlez d'élégance ,effectivement, importuner  plus de 2700 habitants en comptant les riverains d'Albi c est plutôt vous qui en manquez.

Laissons faire le temps  Les contribuables d'Albi  du Séquestre  quand ils auront le détail de ce que coûte le circuit dans  leurs impôts apprécieront.

Déjà la réfection de la piste en 2009 plus d'un million d'euros à charge des contribuables + les subventions annuelles de 1999 à 2009   2 486 956euros.

Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Bonne journée  Monsieur l'organisateur .