NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
C'est totalement ça ! Je suis entièrement d'accord ! Si il n'y a plus de circuit, tout cela se feras sur les routes. Alors quel choix faire? Nous laisser le circuit et être dans un cadre réglementé ou faire ça sur route ouverte?
Fermeture du Circuit d'Albi - Le Séquestre ! ?
Tout a été dit mais il faut insister et le répéter !
Un circuit c'est la possibilité de rouler avec un maximum de sécurité et d'assistance aux soins !
Un circuit c'est pouvoir apprendre les trajectoires en courbes et appliquer ensuite sur la route en tenant compte que l'on n'a plus droit qu'à la moitié du bitume !
Un circuit c'est pouvoir rouler aussi vite que l'on peut et ensuite réduire sa vitesse sur la route après s'être "défoulé" sur piste sécurisée !
Un circuit c'est pouvoir organiser des compétitions pour le plaisir des pilotes mais aussi pour le plaisir des spectateurs qui viennent nombreux et parfois se découvrent une nouvelle passion !
Un circuit c'est aussi un lieu de rassemblement de passionnés qui se reconnaissent et aiment se retrouver pour des instants de pur bonheur !
Un Circuit, comme celui d'Albi, c'est la réalisation d'une piste il y a bien longtemps, en relation et avec l'accord des autorités locales ! Qui peut aujourd'hui se permettre de reprendre la parole donnée et, sans doute sous la pression de gens arrivés après la création du Circuit, qui va accepter de "lâcher" les créateurs et les utilisateurs pour plaire à d'autres, arrivés depuis peu ?
NON a la fermeture du circuit d'Albi
Bon courage a toute l’équipe.
Quelques solutions simple pourtant ...
Je soutiens tout les commentaires précédent !
Pourquoi ne pas proposé des stages auto ou moto moins cher et plus nombreux ? Pourquoi ne pas créer un club d'apprentissage a la piste pour TOUT le monde et pas seulement pour les plus jeunes ? Avec un abonnement mensuel comme tout club sportif ? Je ne crois pas que cela existe ?
C'est également un privilège de pouvoir assister aux courses motoriser tout en sachant que nous sommes à proximité.
Je signe donc cette pétition en espérant que cela sauvera notre circuit !
Fermer les circuit ont se defoulera sur route.... en augmentant les accidents etc.....
encore une action d'intelligents les circuit devrait meme etre subventionné par l'etat
Re:
Tout a fait, on a le même souci en cross je pratique les 2 disciplines, comment va t'on faire à force???rouler dans les bois en cross et comme des fous sur la route!!!Marre de cette injustice
mon circuit adorrè
non a la fermeture du circuit j en fais parti bènèvolement depuis 15 ans et cela me mets un pincement au coeur. une super ambiance familliale que qui sera toujours dan mon coeur. non il ne peut pas disparaitre il fait parti de ma vie. gros bisou a tous ceux qui en font partis .
| This discussion has been closed. |