Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

Quoted post


Visiteur

#9

2014-07-30 13:20

mosieur je vous preconise un attete municipal anti con croyez noi vous serez pas loin comme dans pour les elections municipales, a savoir etre tete de liste !!!

Réponses


Visiteur

#47 Re:

2014-08-04 17:42:51

#9: -   Franchement avec un jugement aussi péremptoire, je crois que le con c'est vous. Mais bons passons. Posez vous la question du pourquoi de cet arrêté. Ce n'est pas le Maire qui est contre le naturisme, je crois même que cela ne le dérange pas du tout. Par contre ce qui le dérange, ce sont les multiples coups de fils en Mairie de personnes qui passent derrière cette plage, qui peut-être même sourient aux naturistes et qui appellent ensuite la mairie pour se plaindre de l'indécence de certains sous les yeux de leurs enfants. Le sentier du littoral a été voulu par tous les défenseurs de la nature, il n'attire manifestement pas que des défenseurs des libertés individuelles. Je crois savoir que le Maire ne serait pas contre trouver un espace de tolérance comme cela existait avant s'il est à l'écart des voies de circulations piétonnes en bord de mer. Plutôt que de signer des pétitions, prenez rdv avec le Maire et faites des propositions.