Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Quoted post

Guérandaise

#63 Re: Re: flower

2014-07-19 12:46

#52: - Re: flower

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous insulter quelqu'un que vous ne connaissez même pas ?! C'est pas parce qu'il a porté plainte, que faut le traiter de fou à mettre à l'asile. Sérieusement il s'agit pas forcément de vieux en plus, c'est peut être une famille. Je comprend que vous souteniez le Luna Park, etc.. etc .. Ce sont des bosseurs, etc.. etc.. comme nous tous hein ! Le riverain à quand même le droit de porter plainte à la fin ?! Pas la peine de l'insulter lui, surement beaucoup d'autre personne sont d'accord avec lui à propos du bruit. Comme moi qui entend tout de mon jardin, et de ma chambre lorsque la fenêtre est ouverte. Moi personnellement j'aimerais juste qu'il baisse un peu le volume, parce qu'on est aussi pas tous en vancances ici. Les habitants travaillent toute la journée et quand ils rentrent le soir, ils aimeraient bien être tranquille et ne pas entendrent les haut parleurs et la musique.. J'y vais tout les ans au Luna Park, on ne demande pas à ce qu'il ferme mais a ce qu'ils BAISSENT LE SON. Alors arrêtez de tous vous offusquer comme si ça allait disparaître. Et aussi si Guérande est une ville si morte et si ennuyante que ça, ne venez pas en vacances ici !

Réponses


Visiteur

#68 Re: Re: Re: flower

2014-07-19 17:09:45

#63: Guérandaise - Re: Re: flower

je ne pense pas que les gens veulent insulter ce personnage de "VIEUX FOU",,, les gens sont très en colère, les forains, les riverains, les touristes qui connaissent cet endroit de puis 26 ans,,, le luna park est une institution gu&randaire et bauloise, j 'ai moi même connu les manéges à l 'age de 18 ans, aujourd hui c'est mon fils et ses amis qui apprécient cette festivité...

luna park est présent juste pour une période de deux mois, sur la période estivale, elle fait travailler des tas de personnes, inermarche à coté bénéficie de sa fréquentation, ne l oublions pas!!!le terrain est tres bien situé car il y a le parking juste à côte pour pouvoir se garer!!

aujourd hui je dis ABERRATION HONTE A CELUI QUI PORTE PLAINTE CONTRE DEUX PARTIES, des frais financiers et moraux sont engagés il ne faut surtout pas l'oublier,, je souhaite sincèrement que cette affaire soit ultra médiatisée contre ce personnage car ce n 'est malheureusment pas la premiere fois qu il engage des procédures!!!cette fois ci la justice je lespere tranchera car je crois en la justice de mon pays!!!

savez vous quici, beaucoup d enfants n ont pas la chance de partir en vacances , et que cette festivité leur apporte une joie inouie, je suis riveraine à cote du luna park, les musiques sont eteintes tres tôt, on ne peut pas empecher l etre humain de crier de joie dans un manege non???n oubliez surtout pas que la villa la Grange est juste à cote du luna park,, alors dites moi pourquoi cette personne ne s attaque pas à la boite de nuit qui travaille jusqua sept heures du matin ???EXPLIQUEZ MOI!! etes vous certain que cette personne soit riveraine?jen doute!!!c est un procedurier qui a decide de faire un pourrissement total de deux parties, et je souhaite vraiment que la justice soit tolerante et comprenne que sans le luna park, on va faire mourir des emplois, surtout que les gens en ont ras le bol de voir des personnages atypiques  comme ce procedurier "pourrir la vie de personnes"!!!