STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post

Bande d encules

#26

2014-07-13 07:06

Mdr le coup de la police , ils ne reculent devant rien ces connards de negros , ils pensent que les petits blancs sont tous des pigeons.... Mdr ... Allez vous faire enculer les négros moi je vous pisse dessus et raz le bol du politiquement correct j'appelle un chat un chat et un negro un negro

Réponses

zik

#44

2014-08-05 08:51:48

#26: Bande d encules -  

 franchment les gars , les mots raciste comme ca set un peu d trp non !!! et je sus francais blanc si tu veux tt svoir !!! bon oui svt se sont ds africains, mais la qui le prov !!!!! sest le vilain noir qui a manger le gentil francais !! sest sur qua les taiter commme ca ils vont certainement pas tacheter des fleur !!!! tu te dis pas que sest a cause de ens comme toi quil ontune haine du blanc !! inverse les role !! l ampathie , tuconnais !! la tu englobe ts les africains ds le meme sac !! alors clui qui est tres correct et qui te li , tu pense quil va pesr quoi !!! je ne pese pas quils tenvoit des fleus, mais sil est aussi bete que toi , il voudr se venger, et dc le seul moyen quil aura sest de tarnaquer !!! non???? ptain on se croirait a l apparted la !!! je pense que ta reponse sera ausi de m insulter !!! on sent vt d la violance en toi !! mais attention je suis blanc et francais !!! je ne suis pas un nego comme tu dis  sest des gens comme toi qui crait une telle situation !! jai a peine 20 ans et suis choquer de lire des chose comme ca !! continue a les detester, sur ils vont tenvoyer des fleur !!!! serrieux entre les pigeon et les gens raciste !! elle est bele la fance !

yman

#136 Re:

2015-04-29 07:51:36

#26: Bande d encules -  

 Waw quel langage. On voit les racistes.

zak

#163 Re:

2015-10-15 09:54:45

#26: Bande d encules -  

c'est tout bon 


Visiteur

#174 Re:

2015-11-17 17:02:02

#26: Bande d encules -  

 sa ce fais pas d'insulter les gens comme ça même si on est arnaquer ou encolère

 


Visiteur

#189 Tu Re:

2015-12-21 13:49:23

#26: Bande d encules -  

 Tu ne vas pas faire de tous les negres un colis mon pot..... Il y a des blancs qui volent un peu partout, qui sement de la zizanie dans des pays partout en Afrique. Tu ne vois pas  ca toi? Alors il faut te renseigner et t'eduquer....Succes

 


Visiteur

#236 Re:

2017-02-13 08:42:26

#26: Bande d encules -  

 Et une pute de facho, une pauvre merde!

 

Yanov

#287 Re:

2018-02-27 16:20:51

#26: Bande d encules -  

#Bravo bien dit!