STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com.

Bande d encules

#26

2014-07-13 07:06

Mdr le coup de la police , ils ne reculent devant rien ces connards de negros , ils pensent que les petits blancs sont tous des pigeons.... Mdr ... Allez vous faire enculer les négros moi je vous pisse dessus et raz le bol du politiquement correct j'appelle un chat un chat et un negro un negro
nébulus

#27 #25 Police interpole 2014

2014-07-18 21:52

Sans rire, après laposte et Hotmail un petit copier coller mais avec yahoo.

Visiteur

#28 Re: Police interpole

2014-07-18 21:54

#25: sabine delacuste - Police interpole

Sans rire, après laposte et Hotmail un petit copier coller mais avec yahoo.

Nifbzh

#29 Re: Police interpole

2014-07-19 13:31

#25: sabine delacuste - Police interpole

N'importe quoi !  Ne tenez en aucun cas compte de ces messages vous disant quoi faire en cas d'arnaques  notamment d'ecrire a des adresses xxx@yahoo.fr ou gmail.com .  Contacter la brigade de Gendarmerie ou la DGCCRF (répression des fraudes) ! C'est tout ! et n'allez pas sur ces sites à la C** qui vous arnaquent. A bon entendeur.

 

 


Visiteur

#30

2014-07-20 18:40

Bonjour, moi aussi je déplore l'arnaque de ce site !! Le jour meme de ma souscription j'ai envoyé un mail de rétractation et personne ne me repond. En revanche ils ont débité mon compte sans problème.
Antinaze

#31 Re: Police interpole

2014-07-20 19:33

#25: sabine delacuste - Police interpole

Et tu te crois drôle pauvre naze ?¿

KDG

#32 Re: DANGER : le message d'Elodie Lafleure (#8) est une arnaque !!!

2014-07-22 11:27

#15: - DANGER : le message d'Elodie Lafleure (#8) est une arnaque !!!

Et la vous lui dites comment mieux arnaquer ... XD

Pas besoin de tout detailler ou de faire son capitaine Obvious. Je serais arnaqueur je tirerais partis de ca pour ameliorer mon arnaque et tout ce qui ne colle pas.

Lna

#33 Re: Re: DANGER : le message d'Elodie Lafleure (#8) est une arnaque !!!

2014-07-28 00:26

#32: KDG - Re: DANGER : le message d'Elodie Lafleure (#8) est une arnaque !!!

Tu m'ôtes les mots de la bouche... Une belle assemblée de capitaines Obvious dans ces commentaires, et y'a pas que #15, même #19 se sent aussi pousser des ailes, et j'en passe.

Non mais vous avez quand même le mérite de me faire rire... Vous pensez vraiment que, premièrement, votre Elodie ou Sabine vont repasser sur ce forum ? Mais ils s'en battent les ******** de votre avis.
Et qui s'attarderaient à ces réponses suintant la colère du faible capitaine Obvious pronant désormais également l'injustice à grand coups d'insultes par écran interposés ? Aha, allez un peu de sérieux maintenant.

 

Mais bon, continuez donc, vous nous vendez du rêve ! On moins on ne se demandera plus comment il est possible de croire à ces arnarques.

luding

#34 Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2014-07-31 01:43

#20: Jésus - TRIBLADE ENCHEREPASVIP

Magnifiquement bien dit!j adore


Visiteur

#35 Re:

2014-07-31 20:04

#8: -

Depuis quand la police a des adresses gmail.... Mdr!

le pere noel

#36 Re: Police interpole

2014-08-01 05:24

#25: sabine delacuste - Police interpole

tu es infatigable dans la connerie !!!

 


Visiteur

#37 Re: Elodie Lafleure Arnaque

2014-08-02 12:54

#13: Alex - Elodie Lafleure Arnaque

exactement aucuns services de police ne possèderait une adresse aussi simple mais par gouv.fr au minimum

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:37


Nuway

#39 Re: Re:

2014-08-03 19:11

#14: un gentil - Re:

Je sais que le sujet est déjà fermé depuis longtemps , mais je suis tombé sur ce forum par hasard et ton message m'a fortement plu , surtout la fin . De plus , merci d'aider les gens a ne pas se fairea arnaquer sans rien demander en retour , les gens comme cela se font rare de nos jours .


Visiteur

#40 Re:

2014-08-04 08:55

#8: -  

 Salut petit africain de merde,

ta petite fleure tu l'as mis bien profond dans ton cul, arnaqueur à temps plein. des mecs comme toi, c'est des vraie poubelles. On devrait te crucifier !


Visiteur

#41 Re: Police interpole

2014-08-04 14:15

#25: sabine delacuste - Police interpole 

 fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

zik

#42

2014-08-05 08:20

bravo sabrine,meme si tu tes fait niker 18000 sata pas empecher de changer tranquillement de nom !!!! ( voir post anterieurs) ou tu ecris mot pour mot le meme post avec au autre nom ..... alrs elodie ou sabrina !!! et franchement tu pense vraiment qu interpole utilise yahoo.fr !!! alors moi je dis bravo l afrique !! mais serrieux vous avez raison !! si des pgeons sont assr con pour tomber la dedans !! donc je contace de suite ce belle inspecteur pour lui donner ausitot tous mes codes, mes coordonnées et ttes mes infos perso pour qu il puisse m aider a me soulager des quelques petits euros obstruant mon compte si souvent a decouvert !!! merci a toi sabrine !!! la sinon j 'etais vt perdu !!! ce mos ci je suis positif sur mon compte alors payes l angoisse!! bon de 200 e mais wouhaou !!!! tellement lourd d avoir tt ca sur les epaules !!!!!      

et si vous aussi vous avez ete abusé, ne vous inquiez surtout pas, contactez moi . Je vous repondrez ds les plus bref delais et ensemble ns nettoierons vos comptes bancaires de cette lourde responsabilité que vous avez a etre ds le plus. 

 

le plus horrible , soit dis en passant, les gens utilisant ces sites a conneries sont svt les gens issus de la classe moyenne, vor des gens vt pas tres riches, tellemnt envieux de pouvoir avoir son i phone 5 s comme tt le monde ( le 5s surtout, sinon sest trop nul). et pourquoi???? parce que sest la société qui le veux !!! on crait la frustration , qui crait l envie, qui crai l achat impulsif!!! et une fois que tas ton gadget !!! pfeu !!! plus rien a foutre , maintenant ya le 6 !!! et ses gens ne pouvant certanemant pas mettre 600 e pour chaque membre de la famille, et bah sa crait de l envie, mais la mauvaise, celle du a tout prix !!  dc la op tu tombe sur l offre la plus allechante quil y a  !! attention l offre trop allechante, ou la super occas entraine l impulsivité !! et dc la ya pas tro de reflexion , tu fonce, il te le faut !!! dc facile a niker !!! qd ta 200000 sur le compte quest que tu ten tappe dacheter ton tel a 600 !!! dc sest dur la vie mais sest comme ca !! les grosse arnaque s addresse au gens pas tres riche envieux d avoir comme tt le monde, parce que on est ts pousser ds ce sens !!! mais la sest un autre debat !

 en tt cas jai pas de i pad, un tel a 20 e et  tt va bien !!!

zik

#43

2014-08-05 08:40

josel et son annie qui prete du fric !! alors nuway tu dis merci ??? merci de voloir niker les gens !! la tti annie tu la contacte, elle te demande de rempir ses condiions !!! tu verra on te demandera adresse , nom , prenom, rib et tt le talalala !! et surprise ton compte sera vide !!! a tu t atendais au contraire !!!! ta deja vu des gens qui prete 125000 a un mec en galere !!!! moi oui tt les jours !!! si tas des souci de tune appel moi on s arrange !!!! ptain tant quil y aura des con , il y aura des gens pour les niker !!!! alors au dessus je lis " petit africain de merde" !!! sa vt moyen !!! apres vive internet !! sa ns relie direct a lafrique et nos compte bancaire aussi biensur !!!! alors labas tellement de pauvreté, et de cyber café, quil la tente !!! je ne cotionne pas du tt, mais a leur place ...? qui sait !!! et comme jai dis !! tant que les pigeons vollerons !!! apres je ne les defent pas jessayes de comprendre !!! et eux nous voit comme le grand blanc , tres tres riches qui n a surrement jamais eu aucan souci d argent !!! ils  imaginent meme pas quils foutent certain ds des cituations de merde absolue !! pour eux chque blanc possede une planche a billet a la maison !!!    et franchement parfos faut vt etr con !! et t entend un francais dire !! ptain on ma vollé 1500000 e , jai meme fait des cedit, perdu ma maison !!! oh la sest ces gens quon devrait foutre en tole !!! on est la a ls plaindrent !!! mais regarde jai a peine 20 ans et je ne capt epas quon puisse se faire niker a ce point !!! le monde il est dur, les gens il taim pas, et personne ne t enverra de l argent, ou qd un truc vaut 1000 e , le trouver a 10 s est bizarr non !!!  alors moi je sus pour personne mais jai de l ampathie pour ts !!! mais frachement les arnaquer me font svt pitié !! hoho ouvre les yeu !!!!!     et stp les propos mega raciste stop stp !!!!! ps ; je suis francais alors ......

zik

#44

2014-08-05 08:51

#26: Bande d encules -  

 franchment les gars , les mots raciste comme ca set un peu d trp non !!! et je sus francais blanc si tu veux tt svoir !!! bon oui svt se sont ds africains, mais la qui le prov !!!!! sest le vilain noir qui a manger le gentil francais !! sest sur qua les taiter commme ca ils vont certainement pas tacheter des fleur !!!! tu te dis pas que sest a cause de ens comme toi quil ontune haine du blanc !! inverse les role !! l ampathie , tuconnais !! la tu englobe ts les africains ds le meme sac !! alors clui qui est tres correct et qui te li , tu pense quil va pesr quoi !!! je ne pese pas quils tenvoit des fleus, mais sil est aussi bete que toi , il voudr se venger, et dc le seul moyen quil aura sest de tarnaquer !!! non???? ptain on se croirait a l apparted la !!! je pense que ta reponse sera ausi de m insulter !!! on sent vt d la violance en toi !! mais attention je suis blanc et francais !!! je ne suis pas un nego comme tu dis  sest des gens comme toi qui crait une telle situation !! jai a peine 20 ans et suis choquer de lire des chose comme ca !! continue a les detester, sur ils vont tenvoyer des fleur !!!! serrieux entre les pigeon et les gens raciste !! elle est bele la fance !


Visiteur

#45

2014-08-07 03:48

Moi se qui me choque c'est d'avoir du mal à lire se qui est écrit dans les posts en plus des arnaques

Mais bon

C'est un fait beaucoup d'arnaques viennent d'Afrique,,,,, mais si on a un minimum de sens critique, d'observation on arrive à les éviter. 

ex:grosses fautes de syntaxe ou d'orthographe, adresse internet autre que ".fr"  ".com"

Il y a surtout des rêgles simple à appliquer sur le net:

On ne donne pas d'infos, adresse, tel, RIB, code, numéros carte bancaire, mot de passe de site,

et aussi on évite de croire au père Noel.

 

L'amer Noel

#46 Je voulais simplement ajouter ceci :

2014-08-07 13:30

#45: -  

 

1) Vous contactez la police.

2) Elle contacte (s'il y a lieu) interpol.

3) Comme vous venez de le lire, il n'y apas de e final au mot "interpol".

4) Ne transmettez aucune données sensibles par e-mail, sms et n'achetez pas sur n'importe quel site web.

5) Le racisme est inutile, dangereux et nuisible : malhonnêteté, honnêteté et fautes d'orthographe, sont également répandue à travers le monde. Elles n'ont ni couleur ni religion.

Pour les interessés cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.interpol.int/fr

 

Bonne journée.

Police

#47 Re: Police interpole

2014-08-10 17:50

#24: sabine delacuste - Police interpole  

 Le satellite est pointé sur ta case connard  ! Vu ! ... mais surtout ridicule !


Visiteur

#48

2014-08-11 16:26

Arnaque, Tromperie et usurpation d'appellation !
Il n'y a AUCUNE ENCHÈRE sur ENCHEREVIP.com mais une pseudo loterie dont le gagnant est inmanquablement le vendeur. Vous n'aurez jamais d'iPhone, ni d'iPad, et vous pouvez définitivement dire adieu à toute somme investie !

Visiteur

#49 Re:

2014-08-15 22:00

#2: -  

 cest le risque tu test fait avoir