STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com.


Visiteur

#226 Re:

2016-10-16 14:21

#1: -  

 bonjour,

c'est pas un site d'arnque, j'ai gangé 7 ipad mini chez eux, il faut juste avoir la technique et rapidité.

tout m'a été livré en même pas 5 jours.

il faut juste être rapide et avoir une stratégie, mais vous pouvez ne rien gangé du tout

 

...

JP PAOLINI

#227 Re:

2016-10-26 11:42

JE CONFIRME QUE LE SITE ENCHERE VIP EST UNE ARNAQUE #1: -  

 

Docteur X

#228

2016-11-03 22:31

J'ai investi pour tester 19€ avant de voir le fonctionnement de ce piège à con. Je doute même de la légalité de cette méthode d'enchère à l'aveugle. 19€ encore ça passe même si ça me fait chier, je vais tenter ma chance jusqu'à 0 mais je ne remettrai pas un centime dans ce site.. Incroyable.

ne rien lacher

#229 Re: merci

2016-11-13 08:44

#1: -  

 Merci a vous d avoir fait cette petitions car grâce a vous j ai éviter l arnaque de peu.meme si pour certain il est peut etre un peu tard ayant le reflexe de rentrée le nom du site qui nous interesse par. Prudence de nos jours la confiance edt morte

Odelette GRIMARD

#230 VICTIME D'ESCROQUERIE REMBOURSÉE

2016-11-18 02:56

Salut à toutes et à tous

J’ai été victime d’une escroquerie mais avec l’aide du service de la recherche en cybercriminalité Interpol mondial nous avions pu mettre la main sur mon escroc et j’ai été remboursée

 

Je réponds au nom de Odelette GRIMARD veuve de 52 ans j’habite dans le 69 Montmelas-Saint-Sorlin, l’été dernier sur la plage de Montpelier j’ai fait la connaissance d’un monsieur qui s’appelait JEAN BOURGEAU qui était veuf aussi, un monsieur très beau élégant romantique. Nous nous sommes échangés les coordonnées et quelques mois, naitra la flamme d’amour. C’est un monsieur qui prétend intervenir dans la réalisation des chemins de fer en Afrique et qui venait passer ses vacances en Europe et avec toutes les photos qu’il m’a montrées j’ai cru en lui et la confiance s’installa. Quand bien même il était parti en Afrique pour reprendre service, on s’appelait, s’écrivait et partageait nos peines. Il m’avait parlé d’un projet d’achat de bateau qui servirait de balade en mer à titre commercial. Un soir tout confus il m’appela pour m’informer qu’il avait besoin de moi et qu’il lui manquait un peu de sous pour la réalisation du projet et pour preuve qu’il me mettra en contact avec le vendeur. Le lendemain très tôt il m’envoya le numéro et après une longue discussion au téléphone avec ce présumé vendeur je décidai de lui envoyer de l’argent. Dans cette affaire il m’a soutiré au total 21000€ avant que je ne me rende compte que c’était un imposteur. En réalité ce monsieur appartient à un réseau d’escroc et son objectif est de gagner la confiance des honnêtes citoyens afin de les escroquer. J’ai déposé une plainte à la brigade de recherche en cybercriminalité. Grace aux différents mails que nous avions échangés, les bordereaux de transfert de fonds, les différentes adresses et les contacts téléphoniques, ces valeureux hommes ont pu mettre la main sur ce réseau et avec l’aide de mon avocat, j’ai été remboursé. Je voudrais partager ma peine et en même temps la joie qui m’anime avec vous et passer par ce canal pour demander à tous ceux qui ont été victime d’une escroquerie de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte afin que justice soit faite et que ces escrocs qui font des victimes chaque jour soient trainés devant la justice et répondent de leurs actes, je vous remercie.

 

Cordialement à vous


Visiteur

#231 Re:

2016-11-26 07:09

#1: -  

 Bonjour je confirme j'ai voulu m inscrire ne sachant pas comment cela fonctionne il on prélever 59 e pour inscription je n'ai fait aucune enchères donc je demande le remboursement mais non il ne veulent pas où alors il pompe 30 e de sois disant frais alors que j'ai rien en chérie c'est de arnaque

cocotte

#232 Re: Re:

2016-11-30 14:05

#231: - Re:  

 Bonjour, je suis victime de la même arnaque ou avez vous trouvé le moyen de les joindre pour remboursement? Merci.

ALOM

#233 Escroquerie internet

2016-12-05 12:33

En effet le Code la de Consommation stipule.  Que le consommateur doit être en mesure d'apprécier l'étendue de à quoi il s'engage.   Ce qui n'est pas le cas de VIP

De surcroit des sommes sont débités si par malheur un internaute a viré un montant sur ce site.

Il y a également publicité mensongère sur d'autre site web.   échange de publicité)

Il y a également la confusion absolue.  Des enchères.   Le site manipulable à volonté par les administrateurs du site.   Donc la possibilité de faire des cadeaux de Noêl à leur famille.  Sur le dos des internautes qui ont eu le malheur de mettre de l'argent sur le site. 

Je suis étonné des délais pour une action pénale vu le nombre d'infractions.

IL SERAIT BON QUE LES INTERNAUTES ENVOIE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE UNE SIMPLE LETTRE AVEC

LEUR VECU SUR LE SITE.

AMICALEMENT

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-12-19 14:10


PONTHIEUX

#235 VICTIME D'ARNAQUE

2017-01-28 15:22

Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.

Je m’appelle Elisabeth PONTHIEUX, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce. J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : crrccAoutlook.fr / crrcontrecybercriminaliteAyahoo.com

Cordialement Mme Elisabeth PONTHIEUX


Visiteur

#236 Re:

2017-02-13 08:42

#26: Bande d encules -  

 Et une pute de facho, une pauvre merde!

 

Sodjo

#237 Re: Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2017-02-13 16:35

#21: éveil - Re: TRIBLADE ENCHEREPASVIP 

 Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Ce Porte Feuille Magnétique avec sa carte Talisman des 7 Pouvoirs , Réalise tous vos désirs dans le domaine financier et commercial, grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient attire abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique. Ce portefeuille est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...).je vous apporterai aussi la solution dans tous les domaines :je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, signez pacte avec le diable , réussite de concours, examens et emplois, des envoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.
Je suis joignable sur whatssap 0022963101696

chien

#238

2017-02-18 17:55

fuck vous tous

 

la crevette

#239 Re:

2017-02-22 11:42

#3: ioannis -  

  •  toute a fait ça ionnis comme des gens cotoye c'est arnaqueur comme paypal ils ont des royal tise

Visiteur

#240

2017-03-05 18:59

Bande de couillon !!

Les negros africains se regalent avec vos petit sous-sous 

Dede80

#241 Re: Re:

2017-03-11 08:47

#226: - Re:  

 Bonjour,

pourquoi venir sur ce site pour faire de la pub pour essayer de recruter des nouveaux joueurs ?

Pour 1 qui gagne il y en a surement entre 100 et 1000 qui perdent...

Jouer au cash de la francaise des jeux c'est 1 chance sur 4.

Faut vraiment être un peu nouille pour croire à des enchères inversées gérées à distance par des margoulins.

Sophora media ltd située à londres à une adresse boite aux lettres pour des dizaines de sociétés écrans.

Inattaquable en france.

Signalé par des alertes des services anglais et la BBC comme hébergeant des sociétés peu recommandables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

emjy

#242

2017-04-14 18:41

J ai voulu m inscrire mais on me demande directement mon numéro de compte et mes codes!

J ai arrêté directement .ça sentait trop l arnaque! 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-04-14 20:37


theorore - pseudo sur enchere VIP

#244 arnaque sur enchereVIP

2017-04-19 08:06

bien sur, je fais parti des gogos qui se sont fait avoir sur ce site à la con. Mais, si il y a des arnaqueurs, il ne faut pas qu'ils puissent en profiter librement.

 


Visiteur

#245 Re:

2017-04-19 08:29

#240: -  'accord avec toi. Mais pourquoi dis tu qu'il s'agit de "negros" africains. Tu as des informations? Je suis curieux de les connaitre. Peux-tu répondre stp?

Zakodel

#246 Arnaque enchere

2017-04-20 16:42

Des escrocs

Il m'ont pris 2 fois 59€ impossible d acceder a mon compte pour jouer et ils repondent pas aux mails

Une certaine laura du service client envoi des pubs mais ne repond pas aux reclamations

 


Visiteur

#247 Re:

2017-04-21 13:31

#2: -  

 C est clair tu t inscrit sur le site il te demande ton numéro de carte et après tu peux pu te connecté car ils te connaissent pas mais avant sa ils t on déjà pris de l argent  et la justice dit rien lamentable 


Visiteur

#248 Re: Re:

2017-04-21 13:33

#226: - Re:  

 A bon alors pourquoi quand il te demande ton pseudo et mot de passe c est pas valable alors que c est le bon  dit moi 

 


Visiteur

#249 Re: Re:

2017-05-08 20:39

jk

#250 Re: Re:

2017-05-20 15:28