Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post

Téjéra

#491 Re: Re: Re:

2014-06-09 05:51

#485: Une Française en colère - Re: Re:

Dis moi, camarade¨ Fennec¨ ( !!!) qui perd son temps à nous instruire , toute cette tartine pour dire quoi ? : Rien !! Les SS, la Mafia Sicilienne , les Irlandais,  les Zimbabwéens sans oublier les Bretons !! C'est vrai que c'est pas facile de te suivre dans ton copie- coller .

La seule chose , la plus importante, qui t'échappe ce sera la grande tristesse de ces parents dont les enfants sont morts en Algérie tués , torturés, emasculés lorsqu'ils verront défiler sur les champs les assassins de leurs petits. Au cas ou tu l'aurais oublié, camarade érudit, les moines assasinés par l'Armée Algérienne à Tibhirine c'étaient des colons ?...( on leur a coupé la tête, il faut toujours respecter la tradition)

Alors, oui , on en a à foutre de ce défilé qui est,  une nouvelle fois, la preuve que ¨ta¨ France est championne du monde pour baisser son froc . Quelquefois il n'y' a pas que la monnaie qu'il faudrait battre.Laisse tomber B.Stora lis plutot Ferdinand Céline, il était un peu plus Francais que Stora.

Réponses

pascale8170

#510 Re: Re: Re: Re:

2014-06-09 07:24:58

#491: Téjéra - Re: Re: Re:

Pour les moines, je n'irai pas les plaindre. On leur avait demandé de quitter une terre qui n'était pas la leur. Et la france n'était pas en  reste dans la torture. Si ce défilé vous fait tant horreur, le le regarder pas et c'est tout.Moi perso, je pense au génocide perpétrer par la France en Algérie. Parcequ'en matière de torture, d'assassinat, j'en passe et des moins bonnes, la France n'a pas hésité à faire comme les boches avant elle.