Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.


Visiteur

#501

2014-06-09 07:02

Les tissus de conneries que l'on peut lire de la part des pros algérie,allez donc vous installer là bas leur faire profiter de vos savoirs !!!
pascale.8170

#502 Re:

2014-06-09 07:05

#485: Une Française en colère - Re: Re:

Comme je suis d'accord avec vous! En 3ème mon professeur d'histoire était un ancien de l'ANL. C'était en 85. Cette même année était passée une loi stipulant que l'on devait parlé des bienfaits de la colonisation...imaginez les cours que j'ai du subbir.Je vous soutiens! Car nous ne sommes que très peu à être contre cette pétition. Qui aurait dû être interdite tant elle provoque la haine et le racisme.


Visiteur

#503

2014-06-09 07:11

Non à l'infamie que veut nous imposer Hollande !

Visiteur

#504

2014-06-09 07:12

je suis contre .

Visiteur

#505 Re: Re:

2014-06-09 07:17

#401: Fennec - Re:

Ah!oui.Je vois en vous un nolstalgique de la colonisation. Mais tout a une fin. Les allemands avait admis leur défaite.Pourquoi pas la France envers l'Algérie.Le port d'Alger existait déjà au moyen age. Les hôpitaux existaient déjà, puisque c'est une invention arabe. Mais oui. Le nom de ce chef du FLN s'il vous plait? vous ne le donnez pas.C'était peut-être un arki? Peut-être avez-vous cité les paroles d'un français que vous avez retourné à votre avantage. L'agérie a vu passer les espagnols et les Turcs. Vous appelez ça des barbabres. Diantre! Bien sur que si la France n'a jamais su accueillir les étrangers dont elle avait besoin pour une main d'oeuvre bon marché.Ceux que vous nomez on d'abord vécu dans des bidonvilles étaient hais par les les français. Même les algériens arrivés en France avant l'indépendance et donc français, ont vécu dans des taudis. Vous prétendez que leur a construit des routes et tout et tout mais vous avez oublié que lorsque les pieds-noirs sont venu envahir la France, ce sont les algériens qui ont leur maison, amélioré les routes et faits le sale boulot qu'un français n'aurait jamais fait.


Visiteur

#506

2014-06-09 07:18

Je suis fermement opposé à cette décision unilatérale et arbitraire comme d'ailleurs celle qui consiste à faire venir l'armée vietnamienne qui n'ont jamais participé l'une comme l'autre aux combats de la Grande Guerre.
française trahie

#507

2014-06-09 07:20

mon mari decedé a été blessé par algerien des enfants ont été massacrés par des algeriens des femmes violées et celui qui se dit president des français NON il n'est pas president des français mais des arabes que font nos soldats mal équipés au mali banqui le dit president interdit toutes informations sur nos morts nos blessés ne se deplace même pas pour acceuillir ses victimes pas un mot de ce dit president sur la jeune femme enceinte de 3 mois lapidée a coup de briques elle etait chretienne le dit président montre sa mépris et sa haine contre les catholiques pas un mot sur les églises saccagées par contre pour les mosquées et le sionsite s la le scandale honte a lui pour soutenir l'extéme gauche des terrorristes que dieu ou plutôt satan l'attend aux portes de l'enfer

Visiteur

#508

2014-06-09 07:23

un peu de respect pour tous les morts, de cette page tragique de l'Histoire de France !

Visiteur

#509

2014-06-09 07:23

Avec ce gouvernement (et les précédents)jusqu'où notre malheureux pays va t-il continuer à descendre?
pascale8170

#510 Re: Re: Re: Re:

2014-06-09 07:24

#491: Téjéra - Re: Re: Re:

Pour les moines, je n'irai pas les plaindre. On leur avait demandé de quitter une terre qui n'était pas la leur. Et la france n'était pas en  reste dans la torture. Si ce défilé vous fait tant horreur, le le regarder pas et c'est tout.Moi perso, je pense au génocide perpétrer par la France en Algérie. Parcequ'en matière de torture, d'assassinat, j'en passe et des moins bonnes, la France n'a pas hésité à faire comme les boches avant elle.

 

 

française trahie

#511 Re:

2014-06-09 07:25

#501: -  

 bonjour suprimer les avantages les allocations a ces castors  et un billet sans retour il ose inviter l'algerie qui doit plus de 600 millions a la sécurité sociale  double nationalité alors on vient se faire soigner et pour la facture ils disparaissent   en plus le president des algeriens de l'elysée  donne le travaille des français voila la raisn du chômage  bonne journée

 

Dad26

#512 Non à l'ALN sur la Champs

2014-06-09 07:25

Je suis fermement opposé à la présence de l'ALN comme d'ailleurs de l'armée vietnamienne aux commémorations de la Grande Guerre puisque ces armées n'y ont pas participé.
Cette décision qui est arbitraire et le seul fait "du prince" ne repose sur aucun fondement, n'a aucune légitimité (voir sa popularité et le pourcentage de voix obtenu par rapport à la population)et aurait dû être l'occasion d'une consultation des associations d'anciens combattants.
pascale8170

#513 Re:

2014-06-09 07:28

#503: -

Aillez assez de couilles, Monsieur, pour sortir de l'annonimat derrière lequel vous vous cachez par manque de courage.Vous êtes si pathétique. Vous envahissez ce site de petites phrases qui ne veulent rien dire.Le regret de ce lamentable passé, sans doute?

pascale8170

#514 Re:

2014-06-09 07:32

#493: -

Les arkis? Ils ont trahi leur pays (l'algérie).Ils étaient à la solde des français. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.Combien d'algériens avaient vous tuez durant la guerre d'indépédance?


Visiteur

#515

2014-06-09 07:37

Jusqu'à quelle profondeur descendra la morale et
l'imbécilité ainsi que la bassesse de flanby ?
ce mec mérite d'être viré de l'elysée à coups de
pieds au cul ! Je pense que ce défilé du 14 juillet ne se passera pas sans sifflets et bagarres entre pros et antis algériens - une fois de plus la France sera ridiculisée au yeux du reste du monde !

Visiteur

#516

2014-06-09 07:40

non pas ca

Visiteur

#517

2014-06-09 08:10

la France et les Français ont le devoir de respecter tous ses ressortissants qui ont péris lors des évènements en Algérie et de stopper l'invasion qui n'a jamais été interrompu.Pour ces raisons ils doivent s'opposer à ce que les enfants et petits enfants d'égorgeurs foulent le sol Français . Et la réciprocité sur divers sujets, faut il la passer sous silence ?

Visiteur

#518

2014-06-09 08:31

honte et affront aux rapatrie d algerie mort pour la france .vive les pieds noir....

Visiteur

#519

2014-06-09 08:33

Pour mon père para et ses cousins pour la CORSE pour tous les "PIEDS NOIRS"
Jean

#520 14 Juillet

2014-06-09 08:42

Mes amis, le 14 Juillet, c'est le jour de la fête nationale avant tout. Nos ancêtres ont versé leur sang pour que nous jouissons d'une liberté total (ou presque...).
Ces hommes étaient des Francais, pas des Allemands, Algériens, Anglais, Italien, etc....
Je dit donc qu'aucune personne de nationalité autre que française ne devrait avoir le droit de défilé ou de participer à la parade des Champs Elysées, ni à quelque cérémonie officielle le 14 Juillet, car c'est le JOUR DES FRANCAIS, et de nul autres.

Max Marie

#521 Re: Re: Re:

2014-06-09 08:47

#505: - Re: Re:

S'il vous plait, aprennez à écrire. Ou alors, Sortez.
Dans la limite du politiquement correct, je vous dirait que si vous n'êtes pas content du sort des algériens en France, et bien, retournez en Algérie.

On ne vous oblige pas à rester, bien au contraire.

Druide Carnute

#522 Re:

2014-06-09 08:55

#374: Une Française en colère -

Des excuses??? Les pieds noirs ont ils recus des excuses de la part des Algériens???
Non, madame, car quand il s'agit d'une guerre, les excuses et autre actes diplomatiques du genre passent à la trappe.


Personnellement, je retiens cette phrase, très célébre, que les immigrés provenant d'Algérie ont en tête :  "Nous serons soumis comme les lapins. Nos enfants seront des loups, des parias. Mais nos petits enfants seront des lions, et ils auront le monde à leurs pieds."


Visiteur

#523

2014-06-09 09:01

Il est inadmissible que nous soyons les seuls à lacher du lest. Il n'y a aucune réciprocité. Ce sont toujours les faibles qui auront le dessous. Ne nous laissons plus faire.

Visiteur

#524

2014-06-09 09:35


Quelle Honte pour la France !!!!

Visiteur

#525

2014-06-09 09:38

La veulerie, la lâcheté,l'absence totale de dignité caractérisent au plus haut point le médiocre personnage dont les français ont fait un chef d'état.