RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

emmauel

#1689 Petite précision...

2011-08-12 13:47

Je tiens à préciser que je n'ai jamais avancé de propositions farfelues; ce n'est pas dans mon tempérament et encore moins dans ma posture professionnelle. Je ne fais que diffuser le plus largement possible la pétition "officielle" dans laquelle je me reconnais bien évidemment.
Ensuite, j'anime avec d'autres le groupe Facebook mais il s'agit d'une humble contribution à la reconnaissance des travailleurs sociaux.
Pour finir, il est bien voire nécessaire que des travailleurs sociaux landa dont je fais partie se sentent concernés et s'impliquent dans le mouvement. Seule l'intéraction entre les associations professionnelles, les syndicats et les travailleurs sociaux dans leur grand ensemble peut conduire à l'obtention d'une reconnaissance au niveau Licence.
A bon entendeur,
Cordialement,
Emmanuel Bourgoin

Réponses


Visiteur

#1692 Re: Petite précision...

2011-08-14 17:14:32

#1689: emmauel - Petite précision...

Je ne voulais pas vous mettre en cause, mais seulement signaler que certaines revendications (master1) ne sont pas celles de cette pétition qui est le reflet de ce que l'intersyndicale et les associations professionnelles estiment opportunes de demander.

 

L'enthousiasme est nécessaire, et vos écris intéressants. Ceci étant, je ne vois pas tellement de responsables des associations précitées s'exprimer ici!