Faire France ensemble

Quoted post

NICOLAS GIRIER DUFOURNIER

#7592 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE

2014-06-01 17:44

Bonsoir Mr /Mme

Je suis Monsiur, Nicolas Girier Dufournier J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés .Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts ont un même un taux d'intérêt annuel de 4% court, moyen et longue terme sur la valeur totale demandée.

Nous agissons dans tous les domaines ; financier , immobilier , automobile hypothèque , prêt personnel , consolidation, rénovation, commercial, étudiant, Auto, affaire, agriculture, informatique , propriété intellectuelle, société de services, industrielle, artistes, mode, médical, média , Autres/divers.

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Les remboursements débutent 5 mois après la réception des fonds par l'emprunteur.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.

Pour plus d’informations, contactez - nous : nicolas-dufournier@netc.fr ou ng.dufournier@gmail.com

MERCI CORDIALEMENT

MR NICOLAS GIRIER DUFOURNIER

Réponses

Setnop

#10493 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE

2017-05-17 11:14:23

#7592: NICOLAS GIRIER DUFOURNIER - OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE  

bonjour
Je me demande ce que la possibilité d'obtenir un prêt personnel de 150.000,00 €

Le prêt doit être payé dans un délai maximum de cinq ans.