Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

Quoted post

l'homme de terrain

#54 Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

2014-05-19 21:49

Messieurs mesdames
Bonsoir à tous
Depuis quelques minutes je lis les paragraphes pour cette "pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme".
Je suis vraiment déçu de certaines personnes qui répond à la question, car la a ce que je vois ce n’est ni plus ni moins qu'une affaire politique pour pas changer.
Pour information ce patrimoine appartient au vendômois à nos enfants et non aux partis politique quel que soit, car ceci est un projet d’avenir.
Je vois certain qui dit " vous ne fait pas partie du vendômois et donc cela ne vous concerne pas" cela est faux, cela concerne tout le monde car il y a les vendômois certes mais faut pas oubliaient la Cpv et la communauté de communes du pays de Vendôme, les villes alentour et les touristes.
Car sans touriste la ville ne peut être fonctionnelle et encore moins la culture.
Nous avons bien compris qu’avec la nouvelle municipalité en place que la culture n’est pas leur point fort ou plus dire je la jeunesse car s'ils en préoccuper réellement il suivre ce projet délite.
J’aimerais poser une QUESTION
Avez-vous pensez ne serait qu’une seule fois
Vos enfants avez-vous pensez à vos enfants quand ils vont ne grandir que vont-ils faire si n’y a pas le patrimoine, la salle culturel, que vont être amenés à faire sachant que tout est transféré au Minotaure.
Non ceci est un projet culturel qui est mis en service public c'est-à-dire ouvert à tout le monde.
La question est aujourd’hui à qui pense ton a la culture ou à l’argent.
Répondez et ne nous ne mettez pas dans le plat tout milieu politique exemple il n'y a pas lieu d’avoir ceci où ceci coute trop chères ou autres.
Voyer comme ceci un patrimoine et non comme une ressource financière car Transfer au Minotaure ces exactement la même chose mise à part que cela n’est pas classé monument historique
Cordialement

Réponses


Visiteur

#55 Re: Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

2014-05-20 21:50:40

#54: l'homme de terrain - Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

pour ce qui me concerne, c'est justement parce que j'ai des enfants que je ne veux pas leur imposer une ville archi endettée et à la dérive. C'est parce que j'ai des enfants que je souhaite en priorité que l'investissement se fasse dans une piscine digne de ce nom et ne pas etre obligé d'aller à cloyes, blois ou bessé pour nager. C'est parce que j'ai des enfants que je ne veux pas qu'on fasse croire que la future salle des musiques actuelles aurait été pour eux alors qu'on sait tb que le projet tel qu'il était prévu aurait été bloqué pour figures libres et leurs copains, et pas une seule place pour les petits groupes du coin qui auraient aimé y accéder ou y faire des concerts!