Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

Quoted post

Xana

#46 Re: Re: Re: halte à l'intox

2014-05-16 19:10

#25: vérité - Re: Re: halte à l'intox

Beaucoup de mots, rien que des mots et des promesses.  Il est plus facile de supprimer quelque chose qui a déjà été validé démocratiquement en promettant de beaux rêves à tous ceux qui veulent y croire et c'est bien regrettable. En effet, pour pouvoir refaire autre chose il faudra de nouvelles études, donc elles auront été payées 2 fois, trouver des subventions, le financement pour le surplus et refaire de nouveaux appels d'offres. Où est la démocratie si une personne peut arrêter le choix de tout un groupe ! C'est bien dommage pour tous ces jeunes et toutes les personnes qui vont attendre une salle de danse digne de ce nom

Réponses


Visiteur

#47 Re: Re: Re: Re: halte à l'intox

2014-05-16 21:00:18

#46: Xana - Re: Re: Re: halte à l'intox

vous insinuez que c'est par autoritarisme qu'une seule personne pourrait tout faire arreter! mais qui peut croire une chose pareille? c'est donner bien trop de pouvoir au maire. les séances des conseils communautaires sont public et retranscrites dans la nr. il suffit de lire l'article qui est consacré à l'arret du chantier pour constater que personne ne s'est opposé à l'arret du chantier, sauf mme lockhart, bien isolée sur ce sujet. Halte à l'intox!


Visiteur

#48 Re: Re: Re: Re: halte à l'intox

2014-05-16 21:02:45

#46: Xana - Re: Re: Re: halte à l'intox

la salle de danse est arrivée tres tardivement dans le projet de l'ancien théatre. Peut etre est ce par l'intermediaire du mari de la prof de danse, lui meme maire adjoint, que les choses ont pu s'accélérer ... Ca sert d'etre élu parfois!