Ana Aniela, Ion, Ricardo...vont-ils être jetés à la rue ?

Quoted post


Visiteur

#1

2014-04-04 12:59

Quel gâchis quand on connaît l'exemplarité de ce squat et la détermination des occupants à prendre leur vie en main aidés par les associations de soutien.

Réponses

EXCEDEE

#36 Re: A VOUS TOUS

2014-04-14 22:07:51

#1: -

Exemplarité? pardon ? Habitant juste en face, pas à 10 km ou autre, juste en face mes très chers amis, je peux vous dire que ce camp n'a rien d'EXEMPLAIRE. Venez donc passer quelque jours chez moi pour voir l'état de notre promenade qui était bien propre avant, venez donc regarder à ma fenêtre pour voir certains rom FAIRE LEURS BESOINS L'ENGIN A L'AIR !! EST-CE NORMAL ? EXEMPLAIRE? NE PAS SE CACHER ET MONTRER SON SEXE, NE PAS AVOIR DE GENE? Vous plaisantez j'espère vous tous avec vos commentaires ? ça me fait bien rire de voir que beaucoup de gens des ulis ou d'orsay signent la pétition, vivent ils ce que nous vivons? Au début, très peu de rom s'étaient installés, nous les avons aidé, eux étaient exemplaire. D'autres sont venus et là ça a commencer à devenir invivable. STOP. donc qu'on ne vienne pas dire que nous n'avons pas chercher à les aider ou autre, nous habitant juste en face. CDLT

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-04-16 00:43:23