DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1151 Re: Au trou ce salopard !

2011-07-27 17:50

Réponses


Visiteur

#1154 DSK INNOCENT

2011-07-27 17:53:34

 Le retour des injures, après les mensonges et les larmes, vous êtes grossiers.


Visiteur

#1168 Re: Re: Au trou ce salopard !

2011-07-28 04:45:59

#1151: - Re: Au trou ce salopard !

Ma belle soeur est femme de chambre dans un palace a paris:

 

Question: que faisait cette femme seul dans cette chambre

Question: pouquoi ce sofitel '' là'' la porte été entre ouvert cette porte là spécialement n'avait pas de Groom

Question: pourquoi cette femme là, ce sofitel là,  n'utilise pas de chariot et des produit d'entrétient

Question: pourquoi ce sofitel'' là '' et cet étage là'' n'a pas des gouvernant(es dans langage des femmes de chambre ont les appelle des guestapot

Question: chez un homme quel organe de son corps est le plus sencible

Quetion: un homme mettra son bijou de famille dans la bouche d'une femme sur la contreinte Sauf si il est armé avec un couteau ou un révolver

Question: pourquoi cette fellation sur la contreinte n'a pas laisse des trace des baves mélangé avec de l"arme et des sperm partout sur son corsage

Question: pourquoi il y a une goutte sur le col

Question: pourquoi en France ou a NY aucune émmission de télé n'a pas été  faite avec les femmes de cchambre, maître d'hôtel, directeur d'hôtel ????

Question: pourquoi l'avocat et cette femme demande un procès en civil,  ''' ho '' j'ai obliées civil veut dire l'argent

Question: pourquoi cette femme savait pas si son mec est en prison tombé pour trafic de drogue

déclare un enfant qui n'est pas son enfant pour escroqué le service des impot, et 5 téléphones 10000,00$ sur son compte

Question: j'arrête là parce ce que il y a trop a dire ????????????????????????