DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1126 Re:

2011-07-26 23:58

#1124: -

Cette femme n'a pas l'air normale....


Visiteur

#1127 Coup monté

2011-07-26 23:59

Signez cette pétition, S.V.P.

Visiteur

#1128 Re: Inadmissible!

2011-07-27 00:02

#1122: - Inadmissible!

Après avoir eu le show du gang d'escrocs maintenant il faut s'attendre à voir le crétin et la paumée entrer en scène.... Cela nous promet encore quleques rebondissements!


Visiteur

#1130 Re: Audience reportée au 23 Août - Inadmissible

2011-07-27 07:58

visiteur

#1133 apres 9 beav

2011-07-27 09:34

cette periode est consideree comme une periode dure dans laquelle il nest pas bon de prendre des desisions des proces dans le judaisme destruction des deux temples de jerusalem par contre la periode qui suit est une periode de grande benediction esperons que ce timing lui porte chance

Visiteur

#1134 Re:

2011-07-27 09:49

#1: Tous les amis de DSK -  

 PLUS QUE JAMAIS RASSEMBLEMENT, IL FAUT SIGENR CETTE PETITION

DSK est innocent sans l'ombre d'un doute


Visiteur

#1136 Le vrai visage de ND : la cupidité

2011-07-27 11:28

Pour ceux qui avaient encore quelques doutes maintenant c'est transparent!

Courage à DSK et à toute sa famille.

Visiteur

#1137 Re: Le vrai visage de ND : la cupidité

2011-07-27 12:10

#1136: - Le vrai visage de ND : la cupidité 

 Oui et malgrès plus de  deux mois pour répéter son texte pas crédible.

DSK INNOCENT SANS L'OMBRE D'UN DOUTE.


Visiteur

#1139 DSK, innocent

2011-07-27 15:02

D'après la description de N.D., elle aurait nettoyé le salon, mais pas la salle à manger qui est à côté, mais tout au fond, c'est la dernière pièce de ce côté-là (voir plan diffusé dans la presse) et serait repartie vers la Chambre? quelle idée. Pas très systématique pour une femme de chambre chevronnée.... Bref, qu'on arrête de nous mentir. Soutien à DSK et à sa femme.

Visiteur

#1140 Re: DSK, innocent

2011-07-27 15:50

#1139: - DSK, innocent 

 Madame Diallo a dit être entrée dans la suite pour le nettoyage à 12h06 et garçon d’étage déjà présent l’informe qu’il n’y a personne et qu’elle peut nettoyer. Elle rentre et s’annonce. Pas de réponse, selon elle. Selon les infos largement disponibles le 25 mai (voir image - cliquer pour l’agrandir), elle nettoie le salon et la chambre, soit la moitié de la surface de la suite. Seule et sans rien entendre. Puis elle va dans la chambre et c’est là qu’elle voit DSK nu, soit après un certain laps de temps dû aux premiers nettoyages. Le voyant elle s’excuse. Elle est près de l’entrée de la chambre. Il suffit que quelques pas pour reculer rapidement et ressortir de la suite par l’entrée qui est toute proche. Elle dit le faire mais DSK l’aurait suivie et aurait fermé l’entrée. Il aurait téléphoné à sa fille à 12h15. 9 minutes pour le nettoyage de la moitié de la suite plus une éventuelle agression.

Dans la version de cette semaine transcrite par le quotidien Libération quelque chose change. Elle redit être entrée dans la suite et s’être annoncée. Selon ses propos DSK serait apparu nu, immédiatement, comme venant de nulle part. (“Hello? Housekeeping.” Then a naked man with white hair suddenly appeared, as if out of nowhere.) «Il était comme un fou avec moi». Donc dans cette version elle n’a pas le temps de nettoyer le salon et la salle à manger, contrairement à la version de mai. De plus après les faits qu’elles décrit elle serait «retournée dans la suite 2820, qu’elle avait nettoyée auparavant, pour reprendre son matériel».

Comment a-t-elle pu entrer avec son matériel et nettoyer la moitié de la suite dans une version, et ne pas avoir son matériel ni le temps de nettoyer dans une autre version? La différence est de taille.


Visiteur

#1141

2011-07-27 16:12

Une enquête qui s’éternise, un procureur qui s’obstine dans la recherche de la vérité, c’est tout au bénéfice de celui ou celle qui a dit vrai. Etant donné mon sentiment sur cette affaire, à savoir que N. Diallo est une menteuse, je pense que le report est plutôt une bonne nouvelle. Si la totalité des charges avaient été abandonnées début juillet, cela aurait signifié que le procureur ne pouvait plus prouver la culpabilité de DSK. Mais ça ne l’aurait pas innocenté pour autant dans l'esprit des gens. Un abandon total des charges au terme d’une longue enquête aura bien plus de valeur pour DSK. C’est aussi dans l’intérêt de C. Vance de pouvoir justifier un arrêt complet des poursuites, auprès de ses électeurs.

Mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à sa famille, victimes d’une terrible injustice.

Visiteur

#1142 Re: SIGNER CETTE PETITION

2011-07-27 16:22

#1141: -  

 Mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à sa famille, victimes d’une terrible injustice

Maria

#1143

2011-07-27 16:43

Monsieur DSK je vous crois innocent . Comment un homme aussi intelligent que vous ne puisse pas attiser la jalousie chez certaines personnes Je vous soutiens et que la vérité triomphe.Vous serez innocenté soyez-en convaincu.
té vé revoila jouvet

#1144 la vérité

2011-07-27 17:10

qui a donc volé du sperme a monsieur khan,pour en tapisser le chambre du sofitel et le corp du délit ?
des noms,il nous faut des noms !!!
BATAKLAN

#1145 Re:

2011-07-27 17:17

canardos

#1146 Au trou ce salopard !

2011-07-27 17:20

#1140: - Re: DSK, innocent

Bien sur qu'il est coupable ça se lit sur son visage de gros lard libidineux


Visiteur

#1147 Re: la vérité

2011-07-27 17:22

#1144: té vé revoila jouvet - la vérité 

Il y aura sûrement une enquête. Un peu de patience et des noms tomberont.

Visiteur

#1148 Re: Vous perdez votre sang froid!

2011-07-27 17:23

#1146: canardos - Au trou ce salopard ! 

Propos parfaitement indigne. Commentaire nul et non avenu.
bartouche

#1149 Re:

2011-07-27 17:34

#1: Tous les amis de DSK -  

 quel honte pour une femme musulmane pour tout l'or du monde une vrai musulmane ne se comportera pas de cette façon, je suis musulmane j'ai honte pour ELLE, on ne viole pas une femme dans une suite dans les sous sols peut etre dans les parkings. un homme ne peut pas ouvrir la bouche d'une femme par la force dans un hotel. Je suis certaine qu'il est innocent drole de femme (Mme DIOLLA dite la vérité) dieu ne vous pardonnera jamais ce que vous etes entraine de nous faire subir.

 


Visiteur

#1150 Re: Re: Vous perdez votre sang froid!

2011-07-27 17:37

#1148: - Re: Vous perdez votre sang froid!

Tout à fait d'accord avec vous.

Les auteurs de cette pétition ne pourraient-ils pas supprimer tous les commentaires haineux?