NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Quoted post

Villeneuvois

#24 Solution trop facile et égoïste d'une mairesse.... on veut du bon sens par pitié!

2014-03-13 20:04

De Villeneuve sur Auvers, j'emprunte cette route tous les jours pour me rendre au travail et nous sommes nombreux dans ce cas. Mettre cette route en sens interdit nous oblige dangereusement à utiliser une route sinueuse beaucoup trop dangereuse, qui nous fait passer dans plusieurs zones pavillonaires et qui nous rallonge d'environ 5-10 minutes notre trajet quotidien.

Evidemment cette décision a été prise à la hâte sans aucune concertation avec les autres maires, décision prise par une mairesse égoïste qui préfère opter pour cette solution de facilité. Alors qu'il est préférable d'entamer le dialogue pour remettre cette route en bonne état afin qu'elle devienne une route plus sûre comme elle le souhaitait initialement. Conséquence est qu'elle se met des centaines de personnes à dos..........

Il faut savoir parfois penser collectif et savoir écouter la majorité, surtout quand on occupe ce statut en société et non se laisser aller par ses états d'âmes......à bon entendeur.

Réponses


Visiteur

#50 Re: Solution trop facile et égoïste d'une mairesse.... on veut du bon sens par pitié!

2014-03-22 09:58:57

#24: Villeneuvois - Solution trop facile et égoïste d'une mairesse.... on veut du bon sens par pitié!

je suis contre le sens interdit,cette mairesse ne prend pas cette route tous les jours pour aller au travail .

c'est la facilité de l'interdit, que de la remettre en état.

je dois utiliser une autre route qui est très dangereux,  sineuse et 10 minutes de plus rentrer.

à mesnil racoin.