DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#851 SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-16 21:41

Je ne crois pas à la culpabilité de DSK, c'est une machination, les médias ont eu un comportement ignoble à son égard, cet archarnement contre sa personne pose question, pourquoi le procureur a sans attendre jeté DSK dans le fosse aux lions , la justice n'y a rien gagnée, le but de cette affaire pour la plaignante l'argent et la destruction politique de DSK.
Le Sofitel, son rôle?????? cette suite attribué à DSK par Sofitel (surclassement), cette femme de ménage volontaire pour s'occuper de cette suite???????????La psy qui tente de donner un peu de crédibilité au dossier qui affirme quelque chose de non vérifiable, mandaté par l'avocat elle ne peut qu'aller dans le sens de sa cliente on ne mord pas la main qui vous nourrit.
Les avocats de DSK sont très digne et défendent leur client sans propos haineux.L'avocat de l'accusation est ignoble, lance des propos délirants et attise la haine raciale noir contre blanc, son dossier est à l'image de sa personne.
Courage à DSK et à sa formidable femme.

Réponses

elisabethe

#927 Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 18:46:36

#851: - SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

Je soutiens DSK car je connais les règlements des hotels et de leur personnel et ils n'ont pas le droit d'entrer dans la chambre d'un client avant que celui ci n'est quitté sa chambrE;soit de sa propre initiative elle y est allée pour le séduire ou elle fut invitée ou c'est la réception qui l'a envoyée pour le piéger.

En ce qui concerne l'affaire BANNON en france il suffit de regarder l'emission a laquelle elle s'est rendu (celle de mr.ARDISSON)pour voir avec quelle légereté elle a raconté cette histoire a table en train de manger et boire.

Elle n'avait ni l'air choquée ni perturbée par la sois disante agression qu'elle avait subit,on avait l'impression de quelqu'un qui a surtout voulu raconter une histoire fausse pour attirer l'attention,une mithomane.

Etant journaliste et écrivaine sans succes elle essaie tant bien que mal de faire parler d'elle par tous les moyens et on en a la preuve.Ayant trouverun avocat dans le meme etat d'esprit qu'elle ils font tout pour etre dans l'actualité.

J'ai vu des femmes agréssées et violées je peux vous garantir qu'elles n'ont rien à voir avec mlle Bannon.