DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#926 Re:

2011-07-20 17:17

#918: -  

 Le dossier doit se résumer à peau de chagrin, vivement le début août, on y verra peut être plus clair.

Tout mon soutien à DSK et à son épouse et ses enfants.

 

 

elisabethe

#927 Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 18:46

#851: - SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

Je soutiens DSK car je connais les règlements des hotels et de leur personnel et ils n'ont pas le droit d'entrer dans la chambre d'un client avant que celui ci n'est quitté sa chambrE;soit de sa propre initiative elle y est allée pour le séduire ou elle fut invitée ou c'est la réception qui l'a envoyée pour le piéger.

En ce qui concerne l'affaire BANNON en france il suffit de regarder l'emission a laquelle elle s'est rendu (celle de mr.ARDISSON)pour voir avec quelle légereté elle a raconté cette histoire a table en train de manger et boire.

Elle n'avait ni l'air choquée ni perturbée par la sois disante agression qu'elle avait subit,on avait l'impression de quelqu'un qui a surtout voulu raconter une histoire fausse pour attirer l'attention,une mithomane.

Etant journaliste et écrivaine sans succes elle essaie tant bien que mal de faire parler d'elle par tous les moyens et on en a la preuve.Ayant trouverun avocat dans le meme etat d'esprit qu'elle ils font tout pour etre dans l'actualité.

J'ai vu des femmes agréssées et violées je peux vous garantir qu'elles n'ont rien à voir avec mlle Bannon.


Visiteur

#928 Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 19:12

#927: elisabethe - Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION 

 Je suis d'accord avec vous, machination pour l'argent, la politique et la vengeance.

BANON, c'est peut être DSK qui a repoussé ses avances en lui disant tu as l'âge de ma fille et elle folle de rage d'être repoussé par un homme qu'elle admire et dont elle est secrètement amoureuse ne supporte pas d'être rejetée une nouvelle fois, elle décide de se venger et monte un sénario il me poursuit de ses avances il m"a agressé, elle en parle et on ne la croit pas vraiment,elle fait voir ses preuves les textos que DSK est supposé lui avoir envoyé, elle peut les avoir envoyés elle même pour donner de la crédibilité à son récit. Elle contact les journaux, pas la police.

 La mère paye les intérêts, elle n'a pas élevé sa fille, elle raconte que DSK à la hussarde l'a culbuté dans un bureau en 2000, elle se dit consentante ouf !!!!!! , est ce vrais peut elle le prouver.

Ou sont les preuves?

 


Visiteur

#929 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 20:27

#928: - Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION 

 peut être, aussi vraisemblable que l'autre version.

elisabethe

#930 Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 20:59

#929: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

quel bordel telle mere telle fille   courage d s k


Visiteur

#931 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 21:52

#928: - Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

"Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de mémoire."

Ce à quoi on assiste est totalement surréaliste.

 


Visiteur

#932 Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-20 23:49


Visiteur

#933 MANSOURET ET BANON = DEUX MANIPULATRICES

2011-07-21 00:01

Brigitte Guillemette, qui s'apprête à déposer plainte contre la mère de Tristane Banon, s'explique sur ses relations avec les deux femmes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/

Visiteur

#934

2011-07-21 00:02

Signez cette pétition. Quelle farce! Les politiciens ne veulent même plus débattre. C'est plus facile de porter des coups chaque fois plus bas! On se moque de nous! Ils ne veulent plus faire l'effort de présenter un programme. En décapitant les candidats les uns après les autres et les plus dangereux, parce que brillants, en premier. AU SECOURS!!!

Visiteur

#935 DSK EST PRESUME INNOCENT

2011-07-21 08:39

Nous sommes le 21 juillet et plus que jamais je crois en l'innocence de DSK, tous avec lui signer cette pétition pour que ce lynchage médiatique cesse.
Courage et que la vérité triomphe.

Visiteur

#938 Re:

2011-07-21 09:42

#934: -  

 L'euro plonge, la France dans la M!!!! et on nous occupe avec l'affaire DSK, à chaque nouvelle accusation on découvre une contre vérité.

C'est la manipulation médiatique du siècle, les accusations sont plus sordides les unes que les autres et pour la part la plus importante invériffiable.

Ma conviction toujours plus forte DSK est innocent sans l'ombre d'un doute.


Visiteur

#939 Re: Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-21 09:52

#930: elisabethe - Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION 

 Elles ont des fantasmes et elles jouent avec la vérité.

toula k

#940 Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-21 11:03

#927: elisabethe - Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

je suis d;accord ave vous ;les textos que dsk est suppose lui avoir envoye elle peyt les avoirrrrrrrrrr envoyes sa mere par le portable du dsk ;;;logigue vou sa supposee relation avec dsk lor intention sont claires la destruction de dsk  quel pu;;;;;;; lamere dire au monde entier qu a couche avec le mari de sa meilleure amie qui en plus est la marraine de sa fille sans pudeur ni retenue ;;;;;;;quel mere et ;;;;;tel fille,tout mon soutien a mr dsk et a son epouse que elle et formitable;;;;;;;;;;;


Visiteur

#941

2011-07-21 11:11

Le nombre de signatures augmente de jour en jour. Il faut viser le million de signatures! Cette affaire le mérite. La première intuition était la vraie! Tout ce déchainement d'accusations sexuelles, ne ressemble qu'à une recherche hystérique de destruction de DSK. Ses amis proches ont dû se taire. Prenons le relais! Que disent maintenant les féministes? Une mère qui ouvre la voie à sa fille pour la promiscuité sexuelle, où est la dignité féminine dans tout ça? Je suis femme pourtant.
la greque

#942 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-21 11:11

#940: toula k - Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

je suis d accord avec vous  tout mon soutien a vou mr dsk tout le greque avec vou kourallio;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

danielle - yvelines 78

#944 Re:

2011-07-21 11:22

#941: -  

 tout à fait d'accord avec vous.


Visiteur

#945 Re:

2011-07-21 11:27

#1: Tous les amis de DSK -  

 Message plus que jamais d'actualité, plus les jours passent et les accusations se de plus en plus odieuse, les rumeurs et fantasmes se transforment dans les médias en vérité.

DSK et son épouse une leçon de courage.

Tous avec DSK pour la justice et la vérité, DSK présumée innocent, DSK ma conviction est innocent.


Visiteur

#946 Re:

2011-07-21 11:28

#2: -  

 Mobilisation contre l'injustice.

Signer cette pétition, la présomption est un droit, et une obligation en France.

DSK est victime d'un manipulation médiatique.


Visiteur

#947 Re:

2011-07-21 11:30

HELENE

#948 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

2011-07-21 12:07

#940: toula k - Re: Re: SOUTIEN A DSK-SIGNER LA PETITION

ENTIEREMENTd accord ma conviction toujours plus forte DSK est innocent BANON ET MANSOURET LE MANIPU.....................LATRICE  JE SUIS AVEC VOU MR DSK

 

 

visiteur

#949 Re: Re: LIBERER DSK

2011-07-21 12:28

#9: - Re:

ETcomme par hasard pour le deux MANIPULATRICE sa pas dans un chambre sans tem;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; COMME PAR HASARD

Kâli

#950 Re: Re: Tous les amis de DSK

2011-07-21 12:36

#12: Facebook - Re: Tous les amis de DSK

je connais pas ce monsieur, je l'ai juste entraperçu à la télé dans un miting politisue, pour moi en ce qui me concerne c'est de la pure culture télévisée