Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#881 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

2011-07-10 23:15

#814: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

Un expert qui affirme son opinion c'est differant des faits ? Je ne sais pas quel genre de système judiciare tu suis. Mais je t'assure que ce n'est pas le télévisé de Judge Joe Brown. Il presente des faits basé sur un expertise. Ce qui s'appele un convocation d'expert. Dire que toutes les gens, les 11 juries qui comprennait des mère et père d'enfant on décidé de ce corrompre pour un médecin de CLSC pour l'aquité. C'est très douteux ton questionnement en temps que personne non présente qui ne peut avoir de fait sur les déroullement de l'intérieur du procès car ces informations sont classé confidentiel et illégal a diffusé. (Voir la réglementation journalistique qui doit suivre c'est regle a la lettre de peur de ce faire amené en court par le système judiciare lui même!)

 

Je te conseille d'apprendre plus à propos de notre fonctionnement judiciare. Car surement come mon explication sur les média tu veras que ce que tu apprend par les nouvelle est souvent une tournure de phrase et une perversion de realité pour des quote d'écoute.

Réponses


Visiteur

#883 le jury

2011-07-10 23:28:26

#881: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere 

Les jury son humains et influancable desole ils on juger selon les preuves mis en evidence mais les ommisions de preuves et les erreurs les choses que l'ont a cacher au jury sont autant d'element qui font que ce jugement n'est qu'un pietre reflet de la realité. Les enfants n'ont pas eu droit a une pleine deffence car il n'y etaient pas. je continue de croire que ce procet est loin d'avoir apporter tout les élément utile pour un jugement approprier