Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

tu me fait peur

#771 Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 05:44

#768: - Re: Re: Re:  

 tu sait quoi je trouve que ta facon de t'exprimer avec tant de haine et d'aggresivité nous demontre que tu a surement des choses au fond de toi que tu aimerais mieux que l'ont ne sache pas. tu a l'air tellement frustré que je crois qu'il pourrais etre tres dangereux de te croisser et d'avoir une opinion differente de toi , voyon calme toi vas consulter avant de commetre l'irreparable.Ha oui ces vrais tu pourras toujour plaider la folie..

 

Réponses


Visiteur

#777 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 06:30:53

#771: tu me fait peur - Re: Re: Re: Re:

Si tu savais, pas que tu me crois mais les opinions différant j en rencontre a tout les jours... Toujours étudiant et le serais toute ma vie... Un scientifique, tu sais les gens qui cherche les réponses et sont prêt a toujours contester leur propre opinion afin de trouvé la vérité. Mais l'ignorance du genre de personne ici est un danger publique et les informers est important...

 

Tu sais.. Le même genre de personne qui on tuer des personnes pour dire que la terre était ronde ou que la terre n'était pas le centre de l'univers. Si j'étais un dangereux la logique voudrait que je ne perde pas mon temps a esseiller de faire comprendre au gens... Je ferais surement des chose dangereux. Je peux tassurer que mes message ne sont pas attacher a des bactérie d'antrax qui sorte par ton modème...