Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Quoted post
Visiteur |
#759 Re: Re:2011-07-10 02:54#754: - Re: Non M. ou Mme no 753, il n'est pas acquitté. Mais le verdict est erroné. Ce que je démontre dans mon exposé c'est qu'il avait le choix de ne pas se laisser devenir fou. Il est responsable de ça. Il y a des milliers de couple qui se séparent et des centaines dans des conditions déplorables de colère et de hargne. Il y a donc moyen de ne pas tuer. Et pourquoi s'en prendre aux enfants et pas à l'ex-conjointe . C'est d'elle qu'il se séparait après tout. Vous dites sa tête n'y était plus...etc etc. le pauvre homme fatigué.. franchement relisez-vous avec lucidité. Toujour ces phrases acceptant la violence comme exutoire à la douleur. Pendant tous les mois entre la séparation et les meurtres commençait déjà sa culpabilité . Il avait des idées noires et il ne faisait rien pour les chasser, pour les éviter. Il y moyen de ne pas se rendre fou de douleur. Et il faut des sentences qui informe le public que c'est cela qu'il faut faire. Quand on a des idées noires et meurtrières on a la possibilité et le devoir de les arrêter. Si vous n'avez pas le courage de mettre votre nom au bas de vos opinions, je vous prie de ne pas utiliser mon prénom. Utilisez mon no. de conversation je vous retrouverai bien
|
Réponses
Visiteur |
#760 Re: Re: Re:2011-07-10 03:05:53Ce que tu a demontré c ce que quelqu un devrait faire et précisément ce qu'il a fait. Mais surement que les informations que tu as eux était incomplète. Pas que sa soe inhabituel a la télé... Ce que tu as aussi démontré c que tu savait pas qu'il avait commencé des démarche et que malheureusement les personne resource qui prennait soin de l aider ne l ont pas redirigé vers des psychologue. Ce qu ils auraient du faire. Juger quelqu un par ignorance et signer un pétition sans vraiment regarder les faits... Quel ignorance.
Tu sais, Nicole Morin. Ste-Thérèse. Quand on vas dans un lieu publique et donne son nom ou sa photo. Il est un peut contradictoire de tenter de garder sa privé.
Un peut comme d esseiller de comprendre quelque chose qui ce passe dans la confidentialité et vouloir jugé publiquement... Car on ne connais pas les faits divulger en PRIVÉ. Mais on connais bien ton nom. Nicole Morin de Ste-Thérèse. Tu as fais don public de ton identité. La raison pourquoi que la court ne divulgue RIEN et que les nouvelles son FILTRER pour éviter de ce faire amené en court pour divulgation d'information CONFIDENTIEL!
J'espere que sa peut t aider a comprendre ta confusion.
bonne chance a toi Nicole Morin de Ste-Thérèse. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
847 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 847 |
30 jours | 847 |
Stop à l'insécurité à Saumur !
110 Créé: 2025-07-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 110 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1244 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1244 |
30 jours | 1244 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
868 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 868 |
30 jours | 436 |
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
203 Créé: 2025-07-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 203 |
30 jours | 26 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
294 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 294 |
30 jours | 294 |
📢 Pétition des chauffeurs VTC de Dijon. Pour une ouverture équitable de l’événement Golden Coast (5, 6 et 7 septembre 2025) à l’ensemble des chauffeurs VTC dijonnais
20 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26097 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26097 |
30 jours | 31 |
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
248 Créé: 2025-08-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 248 |
30 jours | 248 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1054 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1054 |
30 jours | 1053 |
Stop aux feux tricolores en centre-ville de Saint-André !
83 Créé: 2025-08-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 83 |
30 jours | 83 |
Pétition contre le projet agrivoltaïque A l’entrée de Mareuil en Brie, route de Montmort-Lucy sur les parcelles de la Dehaye et visible en tout point des villages de Mareuil en Brie et Suizy le Fra
41 Créé: 2024-06-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 13 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
687 Créé: 2022-12-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 687 |
30 jours | 13 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
602 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 602 |
30 jours | 12 |
Halte à l’abattage cruel des animaux errants à Essaouira.
81 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 81 |
30 jours | 20 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
363 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 363 |
Déclaration de non-solidarité avec l’État d’Israël
15 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
793 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 793 |
30 jours | 9 |
NUISANCES SONORES RUE DES SOEURS NOIRES MONTPELLIER ECUSSON
0 Créé: 2023-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 0 |
30 jours | 0 |