Démolition Maison Mme RAYNAUD

Quoted post

Coco

#85

2014-02-23 18:48

Je réponds à cheryl pour lui proposer de faire le projet elle même et de s associer en même temps aux mêmes personnes qui ont géré la commune pendant les 2 dernier mandats, n oubliez pas que l on a fait perdre 350 000 euros à rocbère il y a 2 ans il aurait fallut que vous fassiez une grande pétition j arrête là...

Réponses

SIGEAN

#86

2014-02-23 20:26:54

#85: Coco -

Coco, doit-on s'inscrire systématiquement dans les erreurs du passé ?

Parce qu'aucune pétition n'a été faite avant, on doit continuer à fermer sa bouche ?

Cette pétition a le mérite d'exister et d'ouvrir le débat.

Et vous même Coco, à l'époque qu'avez-vous fait ?

soyons concrets et ouverts pour changer.


Visiteur

#91 Re: Mise en cause des élus

2014-02-24 09:03:36

Ne tirez pas sur TOUS les élus, car je pourrais vous demander où étiez vous lorsque je me battais quasiment seule et dans l'indifférence générale contre la destruction de la Renaissance :  inscriptions de désaccord sur les murs de la batisse (il y a prescrtiption pour toute poursuite !) tracts etc ..... J'étais la seule lors de la destruction à regarder partir cette superbe charpente de bois ....

Les HLM à côté du cabinet médical j'ai voté contre, il fallait acheter la cave en ruine qui était derrrière la cave Martin, tout détruire pour réaliser un espace vert avec quelques parkings.

Moi, j'avais rêvé de HLM : Petites maisons avec jardinet et terrains de jeux ...... afin que les enfants ne respirent pas à longueur de journée et de nuit des gaz d'échappement.

En ce qui concerne la maison Raynaud, la mairie devrait organiser une réunion de conciliation. Pour info, vous pouvez aussi saisir le conciliateur (c'est grattuit).

Et si on parlait aussi des inondés, qui après une dépense de plusieurs millions d'argent public verront leurs vies mise  en danger de la même façon qu'en 1999 sinon pire. Qu'on fait les élus sigeanais et particulièrement ceux délégués auprès du Syndicat de la Berre et du Rieu pour lutter contre ce projet ? Là, il n'est pas question de places de parking ou d'architecture mais de vies humaines. Les inondés ont vainement manifesté leur désaccord rien n'y a fait. Et l'on fini par se dire tristement à quoi a servi tout ce temps consacré à une lutte épuisante, quand personne, absolument personne ne veut entendre.