Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#657 Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2011-07-09 16:17

#301: momo - Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

Enfin un commentaire qui a du bon sens! Bien d'accord pour les "Medias".........s,il arrive tant de choses auj.....c'est qu'ils en disent trop et en montrent trop. Ils se prennent pour je sais pas qui. Le gars qui va tuer des étudiants, les medias font qu'un semblable à ce tueur voit ça et trouve que ça "pogne". On lui en donne peut-être l'idée!

Je regardais TVA, juste ce matin, où on montre la fesse de Kate. C'est sûr que les photographes vont faire circuler.....on aime salir!  Mais j'aurais été fière que TVA, R-C ou autre ne le montre pas, que TVA, R-C ou autre ne collabore pas à ceci. Qu'on soit pour ou contre la Monarchie, il est où le respect pour cette personne qui a été tellement gentille avec tout le monde, partout où elle est allée. Ça ne nous regarde pas ce qu'elle porte en dessous. C'est ça notre société! Salissage!

Alors tout ça pour dire que les medias ont leur part dans tout ça.  Ça fait dur! Il est terminé le procès.

 

Réponses


Visiteur

#658 Re: Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2011-07-09 16:20:57

#657: - Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

ouin ... il est terminé le proces ... mais s'il avait ete comdamné a perpetuité, tu ne crois pas que ce cher monsieur irait en appel du verdict ? ... je crois que dans ce cas là la Societe se DOIT d'aller en appel