Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#70

2011-07-07 03:35

Pour répondre à certains commentaires... Ce que je trouve répugnant et révoltant c'est votre façon de réagir !! Le type est malade et a besoin d'aide!Hey gang de caves!! La prison ramènera pas ces deux enfants!! Voire que les animaux sont plus compatissants que vous! S'en est d'un pathétisme!! On ne réintègre pas et on n'aide pas les gens par des moyens répressifs! Je sais pas où vous étiez passés lors de la distribution de greffes de cerveau, mais vous étiez évidemment absents! C'est facile juger et lancer des roches en grosse bande de moutons au lieu d'essayer de comprendre et de mettre des moyens en branle pour que ce type de chose ne réarrive plus ! En passant...S'il avait voulu tuer son ex, on s'entends-tu qu'après avoir tué ses 2 enfants, ils l'auraient déjà attaqué directement auparavant??? ...!!

Réponses


Visiteur

#72 Re: Hey dude! l'aide il fallait la demander avant de poignarder et d'éviscérer ses enfants!

2011-07-07 03:41:29

#70: -  

 


Visiteur

#75 Re:

2011-07-07 03:51:36

#70: Stef

A tu deja  lu  sur  les  trouble de  la  personalité ...A tu deja   lu sur  un en particulier  celui de  pervers  narcissique  .Ce trouble de  la  personalité  est

le  plus  difficile a soigner  pour  les  psychiatre  au point que  les psychiatre et  psychologue  en vienne a dire  au gens  qui on affaire a  ces personne   le seul vrai bon conseil  Fuyez  a toute  jambe  et  ne vous retournez  jamais  ...Le  probleme   de ces etre est  quil ne se vois  pas   et  tout  se quil leur arrive  n'est jamais de leur  faute   .Leur narcissme  est si grand  quil son dangeureux   il sont  inteligent  il peuvent  meme etre des  psychologue   eux  meme   mais  son incapable  dappliquer se uil savent  pour eux  meme  .Son vide  tout ce qui les entourent  son objet  ,tout  ce  quil  font  ses  pour  leur  apporter de quoi a eux.Et plus  tu les eduque  plus il devienne  inteligents   et   plus ils deviennent  inteligent   ils   son encore  plus  surnois et  dangeureux.Cest comme de donner  un fusils a un tueur  fou et  lui demander de pas  te tuer ...

LUCIFER

#79 Re:

2011-07-07 04:05:26

#70: -  AHHAHAHAHAHA STI EST BONNE RARE!!!!! T'AS UNE RAGE DE TE SUICIDER??? TU VEUX PAS QUE TES ENFANTS TE VOIT??? BEN CRISSS APPELLE TA MÈRE QU'ELLE VIENNE CHERCHER LES ENFANTS ET RACONTE LUI QUE TU AS UNE URGENCE ''CARDIAQUE'' DE DERNIERE MINUTE LE CAVE!!!! PIS LAISSE LES TRANQUILLES SACRAMENT! FAQUE SES PROBLÈMES MENTAUX ON EN A RIEN À CALISSER S'T'EN PENSE!!!!!! CORDONNIER MAL CHAUSSÉ À CE QU'IL PARAIT!

 


Visiteur

#113 Re:

2011-07-07 05:44:24

#70: -

criss de fucker


Visiteur

#218

2011-07-07 17:43:29

#70: -  

 Tu te sens interpellé, serais-ce que tu aurais besoin d'une petite thérapie pour assouvir une certaine soif de vengeance??? Personnellement je te trouve pathétique, ce genre de réaction ne peut que venir d'un être profondément perturbé et insensible.. je ne sais pas ce que tu as fait pour te sentir à ce point interpellé mais j'espère que toi au moins, tu te fais soigner!!!

Sylvie

#244 Re:

2011-07-07 19:49:13

#70: -

Aye le cave après avoir tuer ses deux enfants il s'est fait arrêter il ne pouvait pas l'assassiner alors attends qu'il sorte il y aura d'autre meurtre car il a encore de la colère contre son ex-femme et Martin Huot.C'est un narcissisique et çà sa ne viens pas des médias ni du public.çà viens du psychiatre qui l'a soigné dès son arrivé à l'institut Pinel pendant 10 mois et il n'a pas été payé ni par la défense ni par la courronne.Je respecte le fais que tu es d'accord avec la décision du jury alors je te demande de respecter ceux qui sont contre.Avoir toute les données avant de juger c'est pour tout le monde d'accord ou non avec la décision.


Visiteur

#463 Re:

2011-07-08 07:51:17

#70: -

Je crois que c'est toi qui était pas présent au greffe de cerveau. As-tu un coeur!!?? Ce gars la est un malade, un manipulateur et un menteur. Il ne mérite pas d'être libre dans 45 jours. Il mérite de croupir en prison et de repensser à son crime chaque jour de sa misérable vie. Peut-être qu'un jour il aura des remord et fera la seule bonne chause pour lui... SE PENDRE!! Il voulait les enmener avec lui mais il est encore sur terre... À mort les gars comme lui, à mort les criminelles aussi dégueulasse. T'es qu'un sans coeur doublé d'un imbécile!


Visiteur

#644 Re:

2011-07-09 08:58:36

#70: -  

 Si tu crois vraiment que ce type est malade et non un être manipulateur et contrôlant, c'est sans doute que tu n'as pas suivi le procès. Peut-être qu'on était pas la à la distribution de greffes de cerveau mais à te lire je suis certaine que toi tu y étais et que tu as fait cadeau du tien..........

ps Tu n'es pas sur le bon site pour ce genre de commentaires.

 

sans cervelle ?

#645 Re: pourquois

2011-07-09 09:19:17

#70: -  

 Je crois tes propos tres aggressif les gens n'ont surement pas moi de cerveau que toi , tu devrais relire la lettre que sa femme (ex femme ) lui a ecrite elle dit que turcotte cherchais a l'atteindre en tuant ces enfants alors si elle qui le connait si bien dit cela ces surement vrais et ces pour ca que ce n'est pas elle qu'il voulais tuer , alors avant de traiter les autre de cave relis toi et rrelis cette lettres et peut etre que ton si grand cerveau arriveras un jour a conprendre une evidence pour nous. Et selon toi n'avont pas de cervelle merci quand meme tu nous prouve a tous que le coeur est surement plus important que le cerveau.

Ange déchu

#1015 Re:

2011-07-11 17:52:16

#70: -  

 il ne l'a pas tuée sa femme parce qu'il voulait la faire souffrir davantage. Longtemps, toujours.