Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#66 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 03:27

#65:  stephanie levesque

Il est pas responsable  ok  donc  si je suis le raisonnement  de notre société   ye  un irresponsable   c ce quil la  mener  a  se quil est et ce quil vie   ajd   mais  je suis sur  que   ca date  pas  juste  du jours ou il a  pris  ce couteau entre ces mains  et  quil a  fais  lirreparable...

Réponses


Visiteur

#73 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 03:42:51

#66: - Re: Re: Re: Re: Re:

Folie passagere  ,le probleme c'est que  la folie c'est pas comme  un grippe tu l'attrape pas comme ca  ,Ye  fou   pis   c'etais  pas  juste se soir la   il la toujours été  mais y'avais juste  pas   eu d'emotion assez  forte  pour     qu'ils  se  montre sous son vrai jours  .Yetais  jaloux  obssessif  pas   depressif   .Ya  pas  pris  le rejet donc   il a rejeter  2 etres   qui avais de l'amour inconditionnel envers  lui  et  s'en ai servis  pour se venger  .Je sais  pas  mais  moi je pense  pas  qu'il etais  capable d'aimer  ni avant  ni maintenant .L'amour  est une energie si puissante  qu'elle fais  vivre celui qui la transmet  et  detruit celui qui la retien  Alors  son egoisme  la tué psychologiquement  en tant qu'humain et  cet  chose  a tué  physiquement  c'est enfants  Incapable  d'aimer  il tua   la source  meme  de ce quil jalouse  .