Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#25

2011-07-06 21:18

Comme m. Poirier dirait, une vraie sentence Bonbon...
Où allons nous avec notre systeme de justice..Tuons nos enfants ! C'est pas grave on est fou ...Je suis dégoutée ! Reposez en paix petits anges !!

Réponses


Visiteur

#576 Re:

2011-07-08 21:42:44

#25: -

Désolé de vous l'apprendre, mais ce cher M. Poirier est en faveur du verdict et appui le jury

 

J'ai déjà été fan de son émission, maintenant son opinion ne compte plus à mes yeux.


Visiteur

#625 Re:

2011-07-09 04:21:20

#25: -

Je pense exactement la même chose, cela fait peur où s'en va notre monde où s'en va la justice? Nous devons faire quelque choses pour changer le verdict, un regroupement massif devant le tribunal demandant justice n'aurais d'autre choix selon moi que d'amener à un rappel.

Comme il est loin le temps de nos aieux où justice était rendu...Coupable ou Non coupable!


Visiteur

#2101 Re:

2012-03-16 03:15:36

#25: -

je trouve cela ecoeurant de voir que l ont est en 2012 et que cela excite encore moi ces enfant la je les aurait garder et je l aurais donner un seconde chance a ces petit ange j aurai aimai avoir pusieur enfant mais la haut a decide autremant et quand je voie des inbesile faire des geste comme ca ben je trouve cela ecoeurant il devrait rester a l hopital et vraiment le traiter comme un fou st subire la meme chose que les autre je ne crois pas qu il ne ce souveint de rien ces vraiment un bon commedien