Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous

#24

2011-07-06 21:18

Je suis daccord avec vous tous....mais la mère demande de ne pas aller plus loins...laissons les vivres leur deuilles....ca leur appartient, pas a nous...
Et qui sommes nous pour jugé....en fait nous ne voulons pas un procès....vous l'avez tous déja jugé.....un autre procès pourrais donner le meme résultat....
Laissons les vivre leurs deuilles a la mères et la famille proche sans vague...c'est leur désires....la vie se chargera de Guy Turcotte

Réponses

Richard

#170 Re: Richard

2011-07-07 10:56:22

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -

Il est pas frustrer il parait qu'il est malade.........Tu en fumes du bon. Signe ou signe pas mais stp garde ta morale. Nous sommes la société et nous jugeons qui ont veut c'est tu clair. Pour le reste ya mastercard... Laisse le peuple faire et les tueurs d'Enfants vont aller en prison pas a la clinique et en ressortir 45 jours apres pour avoir assassiner lâchement seux êtres innocents !

Sylvie

#236 Re:

2011-07-07 19:35:27

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -

La mère n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas un deuxième procès elle a simplement dit que si il en avait un qu'elle ne se présenterait pas. Son frère lui sera présent si il y a un appel.Grande nuance.


Visiteur

#255 Re:

2011-07-07 20:18:04

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -  

 c est vrai qui sommes nous pour juger ....ont était pas la et ont etait pas dans la peau de personne ..alors laissons a la famille et a la mere vivre leurs deuils en paix et l avenir sr chargera de tout ca


Visiteur

#460 Re:

2011-07-08 07:30:15

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -

Je suis d'accord monsieur que la vie se chargera de M. Turcotte, mais quand faudra-t-il comprendre qu'un homme comme lui doit aller en prison. Quand il aura aussi tué son ex-femme. Non monsieur. Guy Turcotte est un manipulateur et d'ici moins de deux moi, il sera libre. Qui nous dit que son plan n'est pas déjà fait? Qui nous dit qu'il n'achèvera pas son massacre?

maman aussi

#479 Re:

2011-07-08 13:28:41

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -  

 enfin des paroles sages !!!! je me croyais seule a penser ainsi :-)