Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#21

2011-07-06 21:08

«Je ne l’accepterai jamais» - Patrick Gaston (frere d'Isabelle la maman)
M. Gaston se demande pourquoi des éléments concernant les actes de Guy Turcotte ont été cachés au jury. «Comment se fait-il que des éléments préjudiciables contre lui, notamment concernant les frais funéraires — de l'argent qu'il allait chercher dans le compte de ma sœur — n'aient pas été divulgués?» a-t-il questionné, des trémolos dans la voix.

Réponses

colere intence

#1032 Re:

2011-07-11 19:25:22

#21: -  

 Je suis ÉCOEURÉ d'entendre les mots de compassions pour ce monstre diabolique don les mains son rempis de SANG.

J'accompagne les gens en fin de vie depuis plusieurs années et je ne peu faire autrement que de me mettre a la place des petits enfants

Pris au piege ,,,coincés dans le lit aux mains de leur boureau (leur pere) qui pour ma part est un homme diabolique).

Ces enfants qui ont vus,,,, comme derniere image avant de quitter ce monde ,,,,les yeux de ce monstre avec le couteau a la main pour apres sentir la lame entrée dans leur petit corps et sortir et entrer et sortir et cela des dizaines de fois .

Combien de coups de  couteau ont-ils recus avant de quitter ce monde ?

Une souffrance qui n'a plus de mots pour l'exprimer

La justice s'en lave les mains en laissant ce monstre dans l'océan humaine ,sachant tres bien que quelqu'un a quelque part désir devenir un héros en illiminant ce satané homme

Pour ma ,,,,pour que justice soit fait ,,il doit recevoir autant de coups de couteau partout dans le corps, mais pas au coeur car il n'en ais pas digne .

A ce moment justice sera fait ici sur cette terre ,

Cela lui permettra de ressentir la douleur ,la haine ,la démence,qu'il a fait subir aux enfants d'Isabel, car pour ma part il ne méritait pas ces petits anges .

Je ne le nommerai plus (cardiologue Turcotte ) maintenant son nom est MAINS ROUGE DIABOLIQUE

 

 

 


Visiteur

#1455 Re: Cela n'était pas dans le compte conjoint ??

2011-07-23 07:06:28

Un ange

#1490 Re:

2011-07-27 15:08:16

#21: -  

 C'est en effet inquiétant que le juge est caché ces faits au jury. Pourquoi avoir voulu empêcher que le jury constate le réel visage de Guy Turcotte, après tout, on le jugeait sur sa santé mentale et ses remords.  Je suis incapable d'y voir autre chose que la vengeance.


Visiteur

#1712 Re: pouruoi!

2011-08-19 21:59:13

#21: -

Simple  une lettre de se genre n'apporte rien de plus! Car en fait je vous poserai cette question: Se peut il qu'une personne érive cette lettre et ne tue pas personne? La réponse evidement est oui. Donc cette lettre outre que d'apporter une fausse vison de l'accusé au jurée n'apporte rien. Pour qu'une rpeuve soit admis cette derniere doit etre en lien directe et apporter de nouveaux éléments. De plus ces évenements sont arrivés apres la tragédie. Donc cela ne donne pas la pensée de l'accusé avant lacte!