DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#617 Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 12:29

Qu'il soit innocent est une évidence même si la cupidité, la haine, le fiel et l'arrivisme s'acharnent à tenter de prouver le contraire.

Réponses

espoir et soulagement

#618 Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 15:43:35

#617: - Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Pas un photo de TRON, par contre le visage de DSK malmené est trouvé, à ce jour, dans les quotidiens, les génériques de LCI ou autres; Mais je garde espoir que la vérité vrai sera connu bientôt; de sources bien informées, cette jeune femme proposait ses services dans l'hôtel; c'est bien dommage qu'elle ait pu accepter d'entrer dans de telles compromissions pour de l'argent,sans penser un seul moment qu'elle allait brise une vie , un destin

DSK , je prie pour toi, tiens bon; mais je plains cette malheureuse et sa fille 

espoir et soulagement

#619 Re: Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation

2011-06-27 15:47:08

#617: - Re: Re: Re: Re: Avocats et appel à la délation 

 Pas un photo de TRON, par contre le visage de DSK malmené est trouvé, à ce jour, dans les quotidiens, les génériques de LCI ou autres; Mais je garde espoir que la vérité vraie sera connue bientôt; de sources bien informées, cette jeune femme proposait ses services particuliers dans l'hôtel; c'est bien dommage qu'elle ait pu accepter d'entrer dans de telles compromissions pour de l'argent,sans penser un seul moment qu'elle allait briser une vie , un destin

DSK , je prie pour toi, tiens bon; mais je plains cette malheureuse et sa fille