en faveur du personnel de la Polyclinique Saint Roch Cabestany 66

Quoted post

Greg1981

#18 Re:

2011-06-20 01:03

#1: -

Faut pas lâcher prise!!! Yen a marre que nous ne soyons pas reconnu à notre valeur nous les IDE!!! On se tape 3 ans et demi de cours, très difficilement vécues pour certains, des conditions de taf difficiles, et ce sont de simples administrateurs qui ne connaissent même pas le terrain qui s'en foutent plein les fouilles sur notre dos, car il faut le dire c'est nous qui faisons tourner la boutique, et qui supportons les patients, même si ce taf est une vocation, il faut aussi savoir reconnaitre les IDE à leur juste valeur! Que les administrateurs viennent se tuer le dos, ou ramasser la merde, le vomi, voient les gens souffrir, ou encore nettoie des morts je pense qu'il comprendront enfin que le salaire n'est pas en conséquence du travail fourni! Moi je dit il fait que tout les cliniques de ce groupe suivent le mouvement, là, la direction serait bien bloquée, et reverrait ses intentions, car là il perdraient un max de fric, dont il ne pourrait justifier auprès des investisseurs!!! Après on s'étonne qu'il n'y ai pas assez d'infirmier, mais personne nous aident. Pour ma part c'est une des raisons qui a pousser mon choix de ne pas exercer en milieu hospitalier, mais en extra-hospitalier!!! Petit coup de gueule et de soutien au 2 amis, ancien étudiants de promo, IDE travaillant dans cette clinique.

Réponses

cocotier
Visiteur

#19 Re: Re:

2011-06-20 01:12:02

#18: Greg1981 - Re:

il ne faut pas oublier que les soins se donnent par une equipe pluridisciplinaire, aides soignantes, agent de service brancardiers et je ne peux les citer tous, leurs salaires sont encore plus"maigres" pour des taches encore plus ingrates!! dans un combat pour de meilleurs  salaires je pense que le corporatisme n'a pas sa place.