STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post


Anonyme

#1

2013-12-24 17:36

DES VOLEURS A COL BLANC

Réponses


Visiteur

#72 Re:

2014-10-02 07:18:15

#1: -  

 je confime ; j'ai perdu 100 euros en moins de 40 secondes. Comment peut-on faire pour lancer une "class action" pour arrêter cette arnaque ?

 

errivan

#119 Re:

2015-01-05 11:15:33

#1: -  

 Bonjour,
Et je suis le énième gogo à me faire avoir.
Je ne suis pas si l'on puisse parler d'arnaque proprement dit concernant la logique du jeu (très bien construite). Concernant la publicité je pense que oui.
Je confirme que les informations qui paraissent au préalable très claires avec une vidéo en sus, s'avèrent très vite fort confuses. Ce n'est qu'à l’utilisation que l'on comprends. Personnellement il m'en a coûté 60 €! C'est un peu cher pour un mode d'emploi je trouve.
En fait le prix facturé à l'acheteur (gagnant de l'enchère) est effectivement dérisoire comparé au prix réel de l'objet (jusqu'à 90% moins cher). Ce qu'il n'est pas dit clairement c'est que vous devez acheter des crédits (min. 15 €) pour pouvoir miser. Chaque fois que vous miser (par 1 clic) vous perdez 0.50 € et ça va vite...
Lorsque vous avez épuisé votre crédit, il passe sur un compte dit "prémium" que vous ne pouvez utiliser qu'à la condition de racheter le même montant de crédit et ça continue.
Imaginons que vous soyez l'heureux gagnant d'un produit high tech à 2.90 €, vous l'avez dans le meilleur des cas payé au minimum 15 €.
L'imagination humaine n'a pas de limite dès lors qu'il s'agit d'exploiter, de tirer profit de personnes sans doute encore trop naïves dont je suis... Et pourtant je me pensais à l'abri de ce genre de "facétie sur la toile".
ATTENTION donc.
Cordialement.
Alain

padup

#144 Re:

2015-07-01 11:29:21

#1: -  

 merci pour vos mises en garde, je viens de voir la pub en lisant "Le Monde" sur Iphone et ça avait l'air bien... le vrai gropièjakon !

serge

#153 Re:

2015-08-24 10:03:15

Je confirme . escroquerie manifeste. Clauses de protection des consommateurs non respectées et partant, nulles. Il ne s'agit pas d'enchères mais d'un jeu de hasard. Ai signalé à la commission des jeux de hasard en Belgique. Ils vont être black listés ici. Il faudrait faire la même chose en France. Note aux utilisateurs de ce site en Belgique : participer à ces soit disant enchères peut vous couter très cher en amendes dixit ministère de la justice...

Legislation Vie privée également bafouée. Je vais déposer plainte en Angleterre.

Et également pour escroquerie : jusqu'ici 20€ de perdus mais si on multiplie par le nombre de victimes on a vite compris...

dragon

#161 Re:

2015-09-28 19:55:08

#1: -  

 grosse arnaque, c'est même pas ma peine de créer un compte, comment peut-on croire qu'on va gagner 90% sur l'objet qu'on va acheté sur ce site, sinon tout le monde fait faillite

CHANCHAN37

#165 Re:

2015-10-16 15:10:15

#1: -  

 Bonjour

que peut on faire ils vont débiter ma carte bleue ETR de 58 € + 1.45 et éventuellement me rembourser +- 15 € car j'ai bloquer mon compte et j'ai 20 € de pénalités

peut on porter plainte car ils me répondent directement qu'ils n'on pas besoin de mon accord pour débiter et je n'ai rien acheté

merci pour votre aide car notre entreprise est déjà au plus mal et je croyais avoir un IPHONe UN PEU MOINS CHER

cordialement CHANCHAN37


Visiteur

#167 Re:

2015-10-17 09:05:14

#1: -  que tout le monde leur envoie un courriel quotidien

 

 

sansscrupule

#183 Re:

2015-12-10 11:37:48

#1: -  

 je me suis fais avoir aussi , pourtant je suis récalcitrante , je sais pas pourquoi j'y suis allé ??? des ipad à moins de 20 € !! donc j'ai versé à mon grand regret 15€ heureusement !! , mais à chaque fois que l'on clique pour une enchère c'est 1€, j'ai gagné la mise 2 fois , et puis plus rien , un autre a été désigné !! oui comment faire pour arrêter ces arnaqueurs ???  regroupons nous ...............d'autres vont se faire avoir ............et avec de plus grosse sommes ! 

Olivier83

#193 Re:

2016-01-05 20:15:07

#1: -  

 Une Arnaque bien rodé et organisé ;)  j'ai reussi a avoir l'enchere jusqu'a 1 sec de la fin ;) puis cloture ;)

puis j'ai rien gagné ;) pourquoi ???

car c'est une machine qui est derriere par des gens, tant que vous n'aurez pas investi plus de 400 euros dans leur systeme de rachat de credit premium ;) vous ne gagnerez rien !!!

 

c'est bien pensé, c'est bien juteux aussi ;) ils n'y perdent absolument rien ;) par contre les gogos eux ;) c'est les dindons de noel super farcis :)

 

Ne vous inscrivez pas sur ce site, c'est le meilleur moyen de vous rendre accro a des enchères qui ne sont en fait que de l'arnaque pur et simple


Anonyme

#207 Re:

2016-03-27 01:36:25

#1: -  

 Je confirme des voleurs et des enfoirés je n'oublirai pas la photo du complice 

Mais en gros vous avez jamais reçu vos iphone

#215 Re:

2016-06-11 09:40:41

#1: -  

 


Visiteur

#226 Re:

2016-10-16 14:21:12

#1: -  

 bonjour,

c'est pas un site d'arnque, j'ai gangé 7 ipad mini chez eux, il faut juste avoir la technique et rapidité.

tout m'a été livré en même pas 5 jours.

il faut juste être rapide et avoir une stratégie, mais vous pouvez ne rien gangé du tout

 

...

JP PAOLINI

#227 Re:

2016-10-26 11:42:09

JE CONFIRME QUE LE SITE ENCHERE VIP EST UNE ARNAQUE #1: -  

 

ne rien lacher

#229 Re: merci

2016-11-13 08:44:08

#1: -  

 Merci a vous d avoir fait cette petitions car grâce a vous j ai éviter l arnaque de peu.meme si pour certain il est peut etre un peu tard ayant le reflexe de rentrée le nom du site qui nous interesse par. Prudence de nos jours la confiance edt morte


Visiteur

#231 Re:

2016-11-26 07:09:38

#1: -  

 Bonjour je confirme j'ai voulu m inscrire ne sachant pas comment cela fonctionne il on prélever 59 e pour inscription je n'ai fait aucune enchères donc je demande le remboursement mais non il ne veulent pas où alors il pompe 30 e de sois disant frais alors que j'ai rien en chérie c'est de arnaque

louis 158046

#265 Re:

2017-11-03 16:45:45

#1: -  

 Surtout n'allez pas sur ce site de voleurs j ai été personnellement volé de mon argent

Ces gens sont sans scupules des voleurs en col blancs

Si cela interesse des gens nous devons les mettre au tribunal

balibalodansonavion

#267 Re:

2017-11-26 13:43:31

#1: -  

 

TEYM

#282 Re: des voleurs

2018-02-08 10:20:53

VOLEURS ...

DES VOLEURS, DES MAILS SUR LE ADRESSES EMAIL DU SITE QUI NE SONT PAS ACTIVES ...

PLUS QU'UNE PETITION IL FAUT PORTER PLAINTE ...

OIRCC

#309 Victime d'arnaque

2019-03-06 19:30:44

oirccwalter*gmail.com

Nous sommes une organisme international de répression  Contre la Cybercriminalité (OIRCC) nous  fusionnons avec  l’Interpol,  dans tout les pays du monde  ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie,   Soyez  donc rassurez  confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs,pour qu'ils seront présente au Procureur de la République pour répondre de leurs actes, enfin que vous serez remboursé et dédommagé selon la sentence du verdicts  car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.