STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Quoted post

errivan

#119 Re:

2015-01-05 11:15

#1: -  

 Bonjour,
Et je suis le énième gogo à me faire avoir.
Je ne suis pas si l'on puisse parler d'arnaque proprement dit concernant la logique du jeu (très bien construite). Concernant la publicité je pense que oui.
Je confirme que les informations qui paraissent au préalable très claires avec une vidéo en sus, s'avèrent très vite fort confuses. Ce n'est qu'à l’utilisation que l'on comprends. Personnellement il m'en a coûté 60 €! C'est un peu cher pour un mode d'emploi je trouve.
En fait le prix facturé à l'acheteur (gagnant de l'enchère) est effectivement dérisoire comparé au prix réel de l'objet (jusqu'à 90% moins cher). Ce qu'il n'est pas dit clairement c'est que vous devez acheter des crédits (min. 15 €) pour pouvoir miser. Chaque fois que vous miser (par 1 clic) vous perdez 0.50 € et ça va vite...
Lorsque vous avez épuisé votre crédit, il passe sur un compte dit "prémium" que vous ne pouvez utiliser qu'à la condition de racheter le même montant de crédit et ça continue.
Imaginons que vous soyez l'heureux gagnant d'un produit high tech à 2.90 €, vous l'avez dans le meilleur des cas payé au minimum 15 €.
L'imagination humaine n'a pas de limite dès lors qu'il s'agit d'exploiter, de tirer profit de personnes sans doute encore trop naïves dont je suis... Et pourtant je me pensais à l'abri de ce genre de "facétie sur la toile".
ATTENTION donc.
Cordialement.
Alain

Réponses

FriMan

#166 Re: Re:

2015-10-16 15:10:24

#119: errivan - Re:  

 Est-ce que l'on paye ces sites via une carte de crédit ?

Si oui, je suppose que nombre de clients se sont plaints auprès de leur fournisseur de carte. Celui-ci est alors alerté de l'arnaque à laquelle il participe.

Pourrait-il être poursuivi pour complicité ?

olivier

#203 Re: Re:

2016-02-26 11:14:16

#119: errivan - Re:  

 bonjour je confirme que ce site est une escroquerie ambulante c'est sur vu le nombre de personnes qui font des enchères pour un objet il doit être payé 2 a 3 fois selon l'objet.

et surtout si vous décidez de fermer votre compte et qu'il reste de l'argent ils prennent de 20 euros a 4,5%de la somme.

 

donc j'en conclu que c'est un site a éviter sauf si vous avez de l'argent a perdre.


Visiteur

#249 Re: Re:

2017-05-08 20:39:15