SNICS PAS SANS LES INFIRMIERES

Quoted post


Visiteur

#40 Re: Re: Re: NON

2013-12-21 10:29

#38: vive la retraite - Re: Re: NON

L'isolement est un choix, pas une fatalité.

Il ne tient qu'à toi de rester isolée ou pas et de diversifier tes tâches. Tu peux aussi participer au conseil d'administration et intervenir dans des conseils de classe ou des équipes de suivi des élèves. Te faire voir en salle des profs et valoriser ta profession d'infirmière en te faisant connaitre et reconnaitre. Si comme moi tu travail en secteur tu peux participer aux conseils d'écoles etc.......... C'est à toi de fixer tes priorités mais il est certain que si tu attends qu'on vienne te chercher, tu attendras longtemps.

Réponses

vive la retraite

#43 Re: Re: Re: Re: NON

2013-12-28 10:40:50

#40: - Re: Re: Re: NON

merci de me réconforter je reconnais  la bonne collègue infirmière .le CA , toutes les commissions chères à l'éducation nationale j'ai beaucoup donné et je donne encore .je suis connue et reconnue dans mon bahut et même dans tous les collèges et écoles ou j'ai fais valoir la profession pendant de longues années .le problème n'est pas l'isolement en tant que personne mais dans la vision de la santé de ce ministère qui n'éduque plus mais se contente d'évaluer .Nous ne sommes pas les seuls à souffrir du fait d'appartenir à un ministère qui ne remplit plus sa fonction .Alors revendiquer la hiérarchie des chefs d'établissement devenus des petits chefs d'entreprise avec l'argent des contribuables non merci je n'adhère plus .

Merci encore pour ton gentil soutien  en tout cas cette  pétition nous aura permis  des échanges intéressants

je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Franck Lepage conférencier    Bonnes fêtes