NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Jean Sansterre

#350 Re:

2013-12-17 15:16

#348: -

Pile dans le mille. Vous êtes au coeur du sujet. Il y a bien intention de nuire, de détruire, cachée, abritée derrière des prétextes humanistes, pour servir des intérêts dont la portée nous échappe.

Je reprends ces 2 phrases d'Alexandre Soljenitsyne qui illustrent votre propos:

« Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ».

"Dans les pays totalitaires, l'Etat nous dit ce que nous devons
penser. Dans les démocraties, c'est la mode qui vous dirige. Quiconque
n'a pas les pensées à la mode est banni. Dans les deux cas, ce sont
des dictatures de la pensée conduisant au même résultat".

Cette action criminelle d'élimination de nos peuples n'est pas limitée à la France. Elle s'étend à l'Europe entière, et même au Canada, et dans une certaine mesure aux USA par l'immigration dite Hispanique qui de concert avec les noirs et les immigrations asiatiques, rendra l'Américain blanc minoritaire dans très peu de temps. En fait, il semble que ce soit l'homme d'origine Européenne qui soit la cible, le "blanc" en quelque sorte. L'Homme à abattre, à faire disparaître, à métisser, dont les pays doivent être repeuplés par d'autres, pour qu'il cesse d'exister.

Et je rappelle cette révélation qui illustre et conforte l'hypothèse d'un complot, que j'avais déjà développée ci-avant dans mon message #134

Complot secret révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Cet article date de 2008 et l'on voit aujourd'hui, lorsqu'on se promène en rue ou qu'on regarde la TV, que cette opération a bien été mise en oeuvre. Impossible de circuler 5 minutes sans voir des Africains partout et en grand nombre.

Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

 

Réponses

Clovis

#352 Re: Re:

2013-12-18 01:52:56

#350: Jean Sansterre - Re:

Bonsoir Jean Sansterre,

Auteur de #348 et #349, je salue la sagacité de vos commentaires et félicite l'initiateur de cette pétition, tout en déplorant que celle-ci ne soit pas plus largement diffusée...

Depuis une trentaine d'années, je m'évertue à lancer, sans haine primaire, des "avertissements", à susciter "l'interrogation" parmi mon entourage plus ou moins proche: las! je ne reçois que peu d'écho, tant le jugement de la plupart semble chancelant... altéré voire vicié par le lavage incessant des cerveaux.

Qualifié d'extrémiste durant ma jeunesse, alors que je n'ai ja mais milité ni cherché à "endoctriner" qui que ce soit, j'ai appris à me taire et à observer, avec désolation, la gangrenne parfaire son funèbre ouvrage.

Parfois, pourtant, je m'entends dire, après qu'Untel ait eu à souffrir dans sa chair ou subir un traumatisme violent:

"je te prenais pour un enragé pessimiste, mais finalement, je me rends compte..."

... trop tard!

Combien de personnes sensées, brillantes même, victimes flagrantes de manipulations mentales qui leur sembleraient, dans leur domaine professionnel entre autres, évidentes et grossières, gaspillent-elles leur intelligence à justifier les lignes de conduite absurdes et condamnables qu'imposent une poignée d'individus à toute une nation?

Combien se complaisent ainsi à patauger dans cette "glue politique", s'abreuvant (s'enivrant...) de "dictature démocratique"?

A ma toute petite échelle, j'en connais beaucoup, malheureusement!

La peur d'être rejeté par la "communauté" suffit-elle à excuser leur aveuglement? (Communauté dont le mode de vie et de pensée est par ailleurs si opposé au leur!)

Vous me semblez être celui que je ne rencontre pas assez souvent: instruit, cultivé, documenté... lucide.

Quelqu'un devant qui je puis m'exprimer, sans craindre de subir le terrorisme intellectuel véhiculé par la "pensée" dominante ni la censure de ses mercenaires!