Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#1907

2013-12-04 17:17

Professeur de BTS SIO (services informatiques aux organisations)je travaille énormément. Je me forme moi même sans cesse(adieu une grosse partie des vacances....). La matière évolue très vite et c'est vraiment usant. Nous avons une pondération de 1.25 mais pas la prime pour les heures sup comme les autres, aucune heure de labo, pas d'heure pour professeur principal... Sans l'heure de chaire et avec tout ça déjà nous gagnerons moins que nos collègues du secondaire tout compte fait pour une charge de travail incomparable(Nous n'avons aucun manuel tout est à faire: cours, tp, td....). Le public est de plus en plus difficile et le recrutement nous imposant un quota important de bacs pro pour un programme très exigeant nous rend le travail de plus en plus difficile. Je suis ulcérée du refus de reconnaissance que tout cela implique. Je suis terriblement déçue de ce gouvernement pour lequel j'ai voté.

















Réponses


Visiteur

#1909 Re:

2013-12-04 17:23:24

#1907: -

Même deception : le gauche en veut aux prepas car elles sont une filière selective (comme les bts) et la droite parcequ'elles sont publiques et qu'ils ne croient qu'au privé.