Sauvons la Ligne 5

Quoted post


Visiteur

#123 Jean-Claude GERARD

2013-11-15 15:24

#26: -

Je ne pense pas que l'avenir de la ligne 5 puisse être lié uniquement à un débat "droite - gauche" qui risque de demeurer stérile. Les services publics sont financés par "tous" les contribuables de "toutes" les tendances et le droit à l'accès à ces mêmes services publics doit être le même pour tous ! Un hôpital, une école, une gare ... ce n'est pas de "droite" ou de "gauche" ... La France régresse depuis des années en partie à cause du fait que nous opposons sans cesse les uns aux autres ... Quand quelque chose semble BON pour notre pays, il est nécessaire d'oublier nos querelles partisanes et de marcher TOUS dans la même direction ! La ligne 5 a besoin de TOUTES les bonnes volontés et de toutes celles et tous ceux qui souhaitent pouvoir conserver et moderniser l'héritage que nous ont lègué nos anciens ... TOUTES les femmes et TOUS les hommes politiques qui désirent manifester leur volonté de  faire avancer ce dossier dans la bonne direction doivent donc être les bienvenus ...

Réponses


Visiteur

#124 Re: Jean-Claude GERARD

2013-11-15 20:32:45

#123: - Jean-Claude GERARD

Merci pour votre commentaire, sincérement; c'est ce que je dis souvent autour de moi; dans certains cas le clivage droite gauche n'a aucun sens et sers plus à diviser les gens qu'à les rassembler.

effectivement il est inutile ici de faire des polémiques stériles et idéologiques; si je souhaites le maintien de cette ligne c'est parce que je pensses qu'elle a une grande utilité pour beaucoup de personnes dans ce secteur. Elle est aussi importante car si on veut trouver des alternatives à la route il ne faut pas détruire celle qui existe déjà.