Sauvons la Ligne 5

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#26

2013-10-16 08:42

Surtout ne plus faire confiance au parti socialiste libéral.

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#27

2013-10-16 09:10

indispensable pour les Meusiens étudiants et personnes agés qui deviennent dépandente des services public
une meusienne de coeur

#28

2013-10-16 12:05

on n'en peut plus de leurs âneries
et si les politiques commençaient à supprimer.... LEURS PRIVILEGES ??
bizarre, ils n'y pensent même pas

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#29

2013-10-16 12:09

bien sûr les politiques qui ont voiture de fonction, chauffeur, ne peuvent pas voir l'intérêt d'une ligne de chemin de fer

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#30

2013-10-16 12:48

Vive l'Argonne!
visiteur

#31

2013-10-16 16:28

pourquoi est-ce possible, dans le même département, d'inaugurer en grande pompe un "TER des bulles" dans le vignoble et laisser crever celui des Argonnais ?

Fred

#32 Résistance

2013-10-16 18:37

Partout sur le territoire, suite a un manque délibéré d'entretien de nombreuses lignes férroviaires sont en danger
avec l'aide des élus et à force de réunion publiques nous les faisons reculer mais il faut toujours être vigilants
la SNCF et son rôle de service public est le bien de la nation défendons le !

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#33

2013-10-16 19:27

Je suis cheminot et chaque fermeture de ligne me désole

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#34 Re: rien n'est encore tout à fait perdu !

2013-10-16 22:13

#33: -  

 


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#35

2013-10-17 07:20

On ne lâche rien...!

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#36 Re:

2013-10-17 07:27

#21: - L'engagement s'est aussi s'opposer face à votre mouvance politique. J'espère que votre action se fera sentir lors de la réunion du 28/10/2013 à Menou face à M. Bachy.

 


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#37

2013-10-17 08:07

les usagers de ligne secondaire ont besoin de pouvoir se déplacer ,les bus n'ont jamais rempli les mêmes services que les trains;
Jacques

#38

2013-10-17 08:10

Il fut une époque où le slogan de la SCNF était : "le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous".
On ne partage plus avec les provinciaux vivant en zone rurale ?

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#39

2013-10-17 09:24

C'est très bien , je souhaite que vous obteniez satisfaction.

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#40

2013-10-17 09:55

aucun !!!!

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#41

2013-10-17 11:37

Just before the 100 year anniversary of Verdun in the first World War when the city is expected to be filled with tourists from all over the world, they talk about closing the only direct means of travelling there "en mass". This can't be right!

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#42 Re:

2013-10-17 15:25

#38: Jacques -

il fut aussi un temps où la SNCF proclamait : "à nous de vous faire préférer le train".

Apparemment, elle a décidé désormais de nous faire préférer la voiture.


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#43

2013-10-17 15:46

cette ligne m'est nécessaire pour mes déplacements

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#44

2013-10-17 15:51

Les transport public, c'est bon pour l'écologie.

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#45

2013-10-17 18:43

Maintient du service public et de l'aménagement du territoire tout simplement

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#46

2013-10-17 18:50

Impensable que de voyageurs abandonnés

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#47

2013-10-17 21:44

En 1981, avec les usagers et les cheminots, on s'est battus pour rouvrir la ligne Reims-la Ferté Milon, et on a eu raison. Aujourd'hui 32 ans après elle fonctionne toujours.

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#48

2013-10-18 06:39

Transférer le trafic vers la route... Nos "grands décideurs" sont trop loin du terrain et sans doute pas concernés quotidiennement par cette décision de fermeture. Je connais les rigueures de la météo de cette région et mettre les gens sur la route est vraiment inconcevable. Je n'aborde pas le contexte écologique de la décision...

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#49 Re:

2013-10-18 06:51

#47: - Après Châlons-Verdun, c'est la portion Fismes-La Ferté-Milon qui est menacée!!!! La Champagne-Ardenne veut se débarrasser des lignes à cheval sur 2 régions dont elle est complètement financeur.

 


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#50

2013-10-18 07:39

Qu'un élu du peuple, sensé défendre les intérêts de la région, ait pu seulement y penser, est une HONTE.