DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

seraphine

#286 Re:

2011-05-24 14:30

#3: -

non mais franchement tu te moques de qui là?????

DSK est coupable, faut arreter vos délires, ttes les preuves sont contre lui....il doit être puni pr ce qu'il à fait, il n'est pas mieux que cette pauvre femme de chambre.

 

Si DSK est vraiment innoncent, alors pourquoi des traces d'adn?? pourquoi de griffures sur son torse?? pourquoi quitter les USA en business class alors que monsieur ne voyage qu'en first???? c'est parqu'il n'a pas trouver de place en fisrt à ce moment là...

 

reveillez vous, les medias français vous font croire ce qu'ils veulent, et pour cause, nous savons qui domine dans ce domaine...

 

Vous me faite pitier

Réponses

Tout se paie faut croire Pffffffff

#287 Re: Re:

2011-05-24 15:30:17

#286: seraphine - Re:  

 On parle d'un arrangement de la part des avocats de DSK dans les 7 chiffres pour que la femme de chambre refuse de témoigner.  (son silence pour des $,$$$,$$$.$$)

Bien mal pris Mr DSK

 

C57

#289 Re: Re:

2011-05-24 16:06:52

#286: seraphine - Re:  

 DSK est innocent des accusations dont on l'accuse, c'est à dire viol et sequestration, et ce n'est pas parce que les médias disent qu'on a retrouvé des traces que c'est vrai d'une part, mais si traces il y a c'est sans doute un acte consenti car contrairement à ce que vous dites, de mon côté j'ai entendu qu'il n'y a pas de griffures ni d'éléments qui prouveraient un acte non consenti.

Amazing As

#295 Re: Re:

2011-05-24 20:02:54

#286: seraphine - Re:

Visiblement, tu ne connais RIEN de cette histoire. Renseigne toi avant de vouloir envoyer un homme en prison !!!

-- (si) y a eu un rapport consenti, ne trouves-tu pas NORMAL qu'il y ait eu des traces de sperme ????

-- Les griffures sur son torce n'ont JAMAIS existé !!

-- Son billet d'avion avait été réservé 3 jours avant son départ !!

 

Autre chose ??


Visiteur

#299 Re: Re:

2011-05-24 22:12:28

#286: seraphine - Re:

Dans tout ce bazar il y a forcément une vérité;   Tu propose la botte à une femme, c'est elle qui décide et à toi d'y mettre le prix, le contrat n'a probablement pas été respecter la preuve, le sens du profit immédiat a certainement été le moteur de tout ce cirque, les traces d'ADN sont issues d'un acte consenti, aux dires des enquêteurs, au sol et sur les vêtements, de deux choses notre DSK est monter comme un féroce étalon les yeux rougis par le rut sans avoir le sens des réalités, à la veille de grands rendez-vous majeurs, il me semble qu'à sa place je n'aurais pas eu la tête dans la colotte de la dame si je n'y avais pas été inviter c'est du moins ce que je pense. Enfin notre DSK est quand même un malin mais là çà va pas être facile, il faut attendre la suite et comme disais une très ancienne journaliste G. TABOUIS" à Dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain".


Visiteur

#326 Re:

2011-05-26 12:54:33