Contre la fermeture des locaux de l'association Mary Mariam

Quoted post

Amina f
Visiteur

#3

2013-11-07 21:11

Je ne comprend pas cette fermeture soudaine. Si soit disant les locaux ne sont pas adaptes à des enfants! Qu attendez vous alors pour leur en fournir gratuitement . Chaque musulman se doit de vs soutenir. Dieu est grand qu Allah vous facilite

Réponses

hp84

#57 Salut.

2014-06-03 09:15:49

#3: Amina f -

 

Salut.
Il me fait plaisir de vous écrire après être passé par votre profil étant donné que je ne t'ai pas vu en face à face mais il m'a fait croire que vous pouvez m'aider à résoudre notre problème. Je suis Mlle Maria Bernardo Vieira fille de la République de Guinée-Bissau. Je vous écris de Rep de Côte d'Ivoire où nous avons pris refuge après la mort tragique de mon père Son Excellence Joao Bernardo Vieira, Président de la République de Guinée-Bissau, qui a eu lieu le lundi 2 Février 2009.Assassinated. par Tosan et assassiner de mon père par les rebelles politiques au cours de la reprise des combats dans notre pays. Avant que le problème politique de mon regretté Père a vendu son entreprise d'expédition et m'a emmené à un pays
voisin la Côte d'Ivoire de faire un dépôt d'une boîte métallique qui contient TRUNK la somme de 14,3 millions $ US et le dépôt a été effectué sur mon nom comme sa En raison de la fille sutuation Courrent politique en Côte-d'Ivoire Je suis à la recherche de votre assistance pour transférer cette trouvé et retourner dans votre pays pour continuer mes études et je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale pour votre aide.
J'attends avec impatience de vous entendre pour que nous puissions discuter des modalités de cette opération et s'il vous plaît traiter cette affaire avec confidentcial en raison de la sécurité de ma vie et de l'argent.
Cordialement
Mlle Mariam  Vieira