DESTITUTION du Président HOLLANDE

Quoted post

Joe

#214 J'ai écrit à tous les les députés et sénateurs...

2013-10-30 16:59

... et j'ai conservé toutes les preuves de ces envois !
AUCUN n'a répondu ! Silence cosmique ! J'ai repris simplement la lettre de Calculette en leur demandant de me donner réponse "à ce fait inquiétant"
Cet envoi sans réponse prouve que tous ces gens sont corrompus, non ? Qu'ils sont informés et qu'ils n'agissent pas. Est-ce normal ? Pour moi ce sont des traitres et des lâches en puissance, et c'est à la fois inquiétant et écœurant !
J'invite tous les patriotes à également envoyer ce courrier à tous les députés et sénateurs et à conserver soigneusement les preuves de ces envois. Ca nous servira un jour, j'en suis persuadé.
Vous trouverez les listes des députés et sénateurs ici:
http://contrelacour.over-blog.fr/pages/ecrivez-a-vos-deputes-6665438.html
http://www.wikistrike.com/article-la-liste-de-l-ensemble-des-mails-des-deputes-fran-ais-assemblee-nationale-109480657.html

Et puis, partagez au maximum la pétition de Calculette. il faut faire savoir auprès de tous les français la corruption qui se trame dans leur dos impunément. On ne peut plus se taire ainsi indéfiniment, il en va de l'avenir de nos enfants, de l'avenir de notre pays.

Vive la France - Vive le peuple de France

Réponses

Calculette

#215 BRAVO ! "J'ai écrit à tous les les députés et sénateurs..."

2013-10-30 17:21:18

#214: Joe - J'ai écrit à tous les les députés et sénateurs...

Je suis très impressionnée... Bravo Joe pour cette initiative !

De mon coté je l'ai envoyée à mon député UMP  mais n'ai pas de réponse. J'ignore si parmi les signataires, ils y a des politiques... Je n'ai eu que deux soutiens nominatifs sur Twitter et FaceBook, discrêts mais bien réels d'un UMP et un UDI.

Je la twitte à chaque fois que je croise un responsable politique (maire, député, sénateur, conseiller général...) et l'ai envoyée aux partis y compris de Gauche et aux journalistes non-inféodés ... (Il en reste !)  Je pense que l'idée fait son chemin même si les raisons invoquées ne sont pas toujours "constitutionnelles"...

L'essentiel est de maintenir la pression pour que Hollande et sa bande se retirent d'une manière ou d'une autre...

Encore merci à tous les signataires et à vous qui nous rejoignez

Courage !

ONLR !

Amitiés