POUR UNE INSPECTION DU TRAVAIL AU SERVICE DES SALARIES!

Quoted post


Visiteur

#23

2013-10-06 09:56

marre du toujours moins dans cette "démocratie" liberticide !
Laissons les inspecteurs du travail bosser tranquillement, dotés des moyens qui leur sont nécessaires, pour faire de la prévention efficace auprès des salariés, et si besoin, sanctionner les patrons voyous.
Merci M. sapin pour cette réforme inutile dans une période où l'emploi souffre , merci à cette classe politique toute tendances confondues qui ne dirige que dans le sens de ses intérêts de classe privilégiée, mesdames, messieurs, vous êtes des vendus au capital !

Réponses

stop 75(

#24 Re: merci

2013-10-06 11:12:02

#23: -

MERCI AUX INSPECTEURS, qui tous les jours traquent les patrons qui s'en mettent plein les poches sur le dos des salarés, salariés a qui on dit quand on demande quoi que ce soit

"si vous n'êtes pas contents, vous prenez la porte..........................".

Moi, aussi je travaille dans la grande distribution, avec des cadences de plus en plus infernalles, des horaires ou je commence à 4 heure du matin, pas payée en heure de nuit. une coupure de 3 ou 4 heures pour revenir l'après-midi.

Aussi, je commence à 4 heures et termine à 20 heures, alors que la législation stipule 12 heures entre la fin et le début de la jounée.

exemple : si je termine à 20 heures, je dois recommencer à 8 heures du matin. Nous aussi on nous demande de falsifier les pointages..............

Alors, quand va t'on faire quelque chose pour nous!!!!!!!!!!!!!!

Aussi, dans le commerce, c'est le milieu ou il y a le moins de syndicat pourqoui ?

Parce qu'ils ont le monopole et veulent le garder, pour ne pas que des inspecteurs ou autres mettent le nez dans leurs affaires!!

il serait tant de pousser les portes de ces profiteurs!!!!!!!!!!!!